BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Gigis10
International
International

Re: [RUMEUR / Départ] Christian Bekamenga

Message par Gigis10 »

Micka95000 a écrit :Ce mec ne convenait pas à notre style de jeu. Je me demande même pourquoi JMF l'a fait venir si ce n'était pour remplacer GIMBERT.
C'est clair ... Beka, c'est un tout droit, aucune technique mais pas trop maladroit devant le but. Sa place n'est pas vraiment dans un club qui joue du beau football ... Mais plutôt pour une équipe qui lui balancera de long ballon devant le but ...

A voir maintenant si l'info se confirme ...
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Micka95000 a écrit : Enfin bon si on peut en tirer un peu d'argent, libérer de la masse salariale et faire venir un vrai attaquant de L1,........
Cela fait beaucoup d'un coup, non ?
Nous ne sommes pas habitué à TROYES !!!!
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Toon a écrit :
Micka95000 a écrit : Enfin bon si on peut en tirer un peu d'argent, libérer de la masse salariale et faire venir un vrai attaquant de L1,........
Cela fait beaucoup d'un coup, non ?
Nous ne sommes pas habitué à TROYES !!!!
Maintenant que je me relis c'est vrai que ça fait froid dans le dos :lol: Normalement on se fait pigeonner et on encombre la masse salariale en faisant du social. Mais pas avec lui !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Décidément après les belges c'est les turques qui prennent nos joueurs :lol:

Il n'avait pas envie d'aller en Turquie alors qu'il a eu une offre au tout début du mercato, je ne vois pas trop pourquoi il accepterait cette fois-ci... Ceci dit si il part et qu'on peut récupérer un peu d'argent ça serait pas mal.

Selon l'EE il ne s'est pas entraîné de la journée, peut être un lien de cause à effet... (EDIT : il serait malade).
Seb_ONeal
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb_ONeal »

Des nouvelles de L'est Eclair :
http://www.lest-eclair.fr/318360/articl ... en-turquie

Christian Bekamenga, qui est désormais lié avec l’Estac jusqu’en 2017, pourrait être rapidement transféré en Turquie, à Karabükspor, club qui vient de descendre en Division 2 « mais qui compte remonter tout de suite », indique Daniel Masoni. Le président de l’Estac, qui doit verser 300 000 € à Laval pour l’option d’achat, compte rentrer dans ses sous. « Si je n’obtiens pas la somme que je veux, Christian reviendra à Troyes », annonce Daniel Masoni.

Bekamenga est parti en début de semaine visiter les installations du club turc.
BFRC : Baby-Foot Rosières Club
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Seb_ONeal a écrit :Des nouvelles de L'est Eclair :

Christian Bekamenga, qui est désormais lié avec l’Estac jusqu’en 2017, pourrait être rapidement transféré en Turquie, à Karabükspor, club qui vient de descendre en Division 2 « mais qui compte remonter tout de suite », indique Daniel Masoni. Le président de l’Estac, qui doit verser 300 000 € à Laval pour l’option d’achat, compte rentrer dans ses sous. « Si je n’obtiens pas la somme que je veux, Christian reviendra à Troyes », annonce Daniel Masoni.

Bekamenga est parti en début de semaine visiter les installations du club turc.
Le mec il a refusé une D1 turque et maintenant il va visiter les installations d'une D2 ? Etonnant, peut être une question de salaire...

Sinon pour que ce club mette 300 000 euros je pense que c'est cuit, c'est un peu bizarre de faire la fine bouche avec un joueur dont on ne veut plus alors qu'on a tendance à brader certains joueurs à grosses valeurs marchande.

Et si personne ne veut payer la somme il va rester un an à jouer avec la CFA ? :roll:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Qui te dit que Masoni ne veut pas 50 k ? :lol:
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

On a racheté 1 an et demi de contrat pour 300 000€, ça fait 100 000€ la demi-saison.
Il a joué une demi saison avec nous.

Donc, si on le vend au moins 200 000€ on serait gagnant dans l'histoire ! En dessous on serait des pigeons :)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ton calcul n'est pas bon, puisqu'il était"prêté"les 6 premiers mois. Les 300 000 sont pour le rachat de sa dernière année.
Répondre