BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2015/2016] Matches de préparation
- turtle
- Star mondiale
Re: [Saison 2015/2016] Matches de péparation
Les essais de Furlan : Karaboué et Confais latéraux droit, Court latéral gauche, Thiago et Martins Perreira en défense centrale. C'est du bricolage heureusement que c'est une DH en face. 

- djmaxdu10
- Pro
on mene 1-0 Csc du numero 14 de Touquet sur un centre de Lossemy Karaboué
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
1-2 Babacar Gueye
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Finalement, DREYER et GRANDEL n'ont pas joué. De même que LACOUR, mais là, c'était prévu.
Donc, 22 joueurs sur les 25 qui étaient en stage ont évolué pendant 45 mn.
JMF a semble-t-il joué en 4-1-3-2 durant les 2 mi-temps.
1ère mi-temps :
PETRIC- KARABOUE, SAUNIER, THIAGO, OTHON -NIVET- AZAMOUM, CABOT, BEN SAADA -BEKAMENGA et BIENVENU.
But d'un adversaire csc (14è) sur un centre de la droite de KARABOUE.
2èmemi-temps :
BERNARDONI - CONFAIS, MARTINS PEREIRA, KONE, COURT - AYASSE- JEAN, DARBION, GOPE -GUEYE et HUMMET
But égalisateur du TOUQUET encaissé à la 59è, mais but de la victoire (2 à 1) pour GUEYE à la 79è.
Un résultat qui a peu d'intérêt, mais les essais de KARABOUE comme arrière droit (sachant que ce joueur a déjà évolué à ce poste avec NANCY) et de COURT comme arrière gauche (joueur gaucher très accrocheur) étaient à mon avis pertinents. De même qu'il n'était pas bête de tester les paires centrales : SAUNIER-THIAGO en 1ère mi-temps, et MARTINS PEREIRA(qui a déjà évolué à ce poste à AJACCIO)-KONE en 2ème mi-temps.
Enfin, il était intelligent d'essayer en attaque la paire BEKA-BIENVENU.
Bon, enfin, c'est mon avis.
Donc, 22 joueurs sur les 25 qui étaient en stage ont évolué pendant 45 mn.
JMF a semble-t-il joué en 4-1-3-2 durant les 2 mi-temps.
1ère mi-temps :
PETRIC- KARABOUE, SAUNIER, THIAGO, OTHON -NIVET- AZAMOUM, CABOT, BEN SAADA -BEKAMENGA et BIENVENU.
But d'un adversaire csc (14è) sur un centre de la droite de KARABOUE.
2èmemi-temps :
BERNARDONI - CONFAIS, MARTINS PEREIRA, KONE, COURT - AYASSE- JEAN, DARBION, GOPE -GUEYE et HUMMET
But égalisateur du TOUQUET encaissé à la 59è, mais but de la victoire (2 à 1) pour GUEYE à la 79è.
Un résultat qui a peu d'intérêt, mais les essais de KARABOUE comme arrière droit (sachant que ce joueur a déjà évolué à ce poste avec NANCY) et de COURT comme arrière gauche (joueur gaucher très accrocheur) étaient à mon avis pertinents. De même qu'il n'était pas bête de tester les paires centrales : SAUNIER-THIAGO en 1ère mi-temps, et MARTINS PEREIRA(qui a déjà évolué à ce poste à AJACCIO)-KONE en 2ème mi-temps.
Enfin, il était intelligent d'essayer en attaque la paire BEKA-BIENVENU.
Bon, enfin, c'est mon avis.
- palexandre
- Star mondiale
Quelques erreurs sur les compositions, désolé !
Au milieu :
- en 1ère mi-temps, AZAMOUM était à droite et GOPE était à gauche, tandis que BEN SAADA était meneur (bonne idée, à mon avis).
- en 2ème mi-temps, JEAN était à droite et CABOT était à gauche, tandis que DARBION était meneur (comme cela a déjà été le cas parfois l'an passé).
Au milieu :
- en 1ère mi-temps, AZAMOUM était à droite et GOPE était à gauche, tandis que BEN SAADA était meneur (bonne idée, à mon avis).
- en 2ème mi-temps, JEAN était à droite et CABOT était à gauche, tandis que DARBION était meneur (comme cela a déjà été le cas parfois l'an passé).
- Micka95000
- Pro
Sinon l'EE annonce à l'instant que RINCON est rentré à TROYES.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Eh oui, RINCON et CARLENS sont rentrés en FRANCE hier et reprendront l'entraînement avec un programme personnalisé lundi.
Ouf, deux défenseurs de plus.
Ouf, deux défenseurs de plus.
- Gigis10
- International
C'est surtout que le joueur a dit être le plus à l'aise à cette position !!palexandre a écrit : tandis que BEN SAADA était meneur (bonne idée, à mon avis).
- palexandre
- Star mondiale
Et je suis assez d'accord avec lui. Ce joueur a toutes les qualités pour distribuer le jeu, et il n'est pas maladroit à la finition.