Info FM : accord ESTAC-Galatasaray en vue pour Carole
Selon nos informations, Galatasaray et Troyes sont tous proches d’un accord pour le transfert de Lionel Carole (24 ans). Montant estimé de l’opération : environ 2 M€.
Un contrat de 4 ans attend le latéral gauche de l’ESTAC au sein de la formation stambouliote. Son agent Youssef Moussaïd est actuellement à Istanbul avec le joueur pour négocier les derniers détails de l’opération.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Lionel Carole
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Lionel Carole
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Bryce de nyce
- Pro
Faut pas oublier cet histoire d'agent ou d'intermédiaire, je pense que lui aussi voulait que Carole parte de l'estac. Lui en premier, l'estac par la force des choses. Je pense comme vous que Carole aurait bien fait une saison de plus avec nous.
- palexandre
- Star mondiale
JMF dit que CAROLE n'était pas très chaud au départ mais qu'il aurait changé d'avis en se rendant sur place.
C'est sûr qu'entre GALATASARAY (qui va jouer la LDC) et TROYES (qui galère pour ne pas être rétrogradé par la DNCG), y a pas photo !
C'est sûr qu'entre GALATASARAY (qui va jouer la LDC) et TROYES (qui galère pour ne pas être rétrogradé par la DNCG), y a pas photo !
- roro10
- Pro
On vend dans l'urgence un joueur qui serait bien rester 1 an de plus avec nous,ça me laisse tres perplexe sur la mentalitée du foot(dirigeants et agents).Bonne chance a lui mais je suis un peu dégouté de perdre ce joueur qui est un battant!
- Gigis10
- International
C'est clair , on tape souvent sur les joueurs qui font le forcing pour partir ... Mais on parle rarement de l'inverse 

- gayotremi
- International
A Istanbul depuis 48 heures, Lionel Carole a trouvé un accord avec Galatasaray. Le latéral gauche est transféré par Troyes pour un montant estimé à 1,5 million d’euros. Il touchera un salaire annuel de 700 000 euros brut en Turquie. Cette vente, ainsi que celle de Corentin Jean à Monaco, devrait permettre à l’ESTAC de régler ses problèmes avec la DNCG, qui a interdit au club de monter en Ligue 1.
allez l'estac
- gayotremi
- International
Officiel sur le site , déçu très ... On monte champion mais plus faible que l'an passer ...
allez l'estac