BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- kristofer51
- Stagiaire
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Germain à Troyes..
Arrêtez sérieux, Troyes ne peut absolument pas prendre un joueur avec un salaire si élevé. Et il l'a toujours répété, il veut un club qui peut jouer l'Europe.

- kristofer51
- Stagiaire
Moi je vois simplement l'achat de Jean + prêt à Troyes. (Ou alors le prêt de Pi inclus dans la transaction)
- Kevin-10
- Contributeur
Moi je vois l'annonce d'un partenariat sans intérêt avec aucun transfert 

- nikosss51
- Pro
On a déjà dit que le partenariat c’était impossible puisque Monaco a déjà conclu un partenariat avec le Paris fc....Kevin-10 a écrit :Moi je vois l'annonce d'un partenariat sans intérêt avec aucun transfert
- Kevin-10
- Contributeur
Ils en ont déjà un autre avec Arles Avignon et aussi en Belgique je ne vois pas pourquoi ça coincerait...nikosss51 a écrit :On a déjà dit que le partenariat c’était impossible puisque Monaco a déjà conclu un partenariat avec le Paris fc....Kevin-10 a écrit :Moi je vois l'annonce d'un partenariat sans intérêt avec aucun transfert
http://www.arlesavignon.net/signature-d ... monaco-fc/
http://www.foot-national.com/foot-monac ... 46884.html
http://www.football.fr/divers/articles/ ... al-668750/
- turtle
- Star mondiale
Le partenariat avec Arles est clos semble-t'il mais entre prêter un joueur en L2 ou en Belgique et en L1, c'est plus intéressant pour Monaco.
- spritz
- Amateur
kristofer51 a écrit :Germain à Troyes..Arrêtez sérieux, Troyes ne peut absolument pas prendre un joueur avec un salaire si élevé. Et il l'a toujours répété, il veut un club qui peut jouer l'Europe.
En fait il faut savoir que les prêts n'ont pas tous les mêmes conditions.
les prêts peuvent être payants ou gratuits , avec ou sans option d'achat, et avec un salaire pris en charge par le préteur, partiellement ou pas. c'est juste pour le club préteur un moyen d'éviter la sinistrose du banc de touche à un joueur sur qui on compte plus tard ou dont on ne veut pas voir dévaluer sa valeur marchande... donc un prêt de Germain ou d'un autre ne viendrait pas polluer nos finances. Par contre très souvent le club qui accueille le joueur s'engage à lui faire jouer un minimum de match pour que les conditions de prise en charge soient respectées.
- kristofer51
- Stagiaire
Oui oui je sais bien tout ça, mais pour moi Germain n'a aucun intérêt à venir ici.spritz a écrit :kristofer51 a écrit :Germain à Troyes..Arrêtez sérieux, Troyes ne peut absolument pas prendre un joueur avec un salaire si élevé. Et il l'a toujours répété, il veut un club qui peut jouer l'Europe.
En fait il faut savoir que les prêts n'ont pas tous les mêmes conditions.
les prêts peuvent être payants ou gratuits , avec ou sans option d'achat, et avec un salaire pris en charge par le préteur, partiellement ou pas. c'est juste pour le club préteur un moyen d'éviter la sinistrose du banc de touche à un joueur sur qui on compte plus tard ou dont on ne veut pas voir dévaluer sa valeur marchande... donc un prêt de Germain ou d'un autre ne viendrait pas polluer nos finances. Par contre très souvent le club qui accueille le joueur s'engage à lui faire jouer un minimum de match pour que les conditions de prise en charge soient respectées.
- flavien10
- International
Moi je pense que ça doit être tout simplement la vente de Jean et pourquoi pas aussi le retour de Pi
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...