BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Re: Le public troyen : quelle déception !

Message par ultra51 »

En même temps, arrêtons de complexer, Dijon et Angers, deux villes du double de nous ne font pas mieux: 9000 pour dijon et 10000 pour angers au dernier match.
Le plus important n'est pas le nombre: c'est l'augmentation du bloc des vrais supporters qui commence à ressembler à quelque chose!
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

ultra51 a écrit :En même temps, arrêtons de complexer, Dijon et Angers, deux villes du double de nous ne font pas mieux: 9000 pour dijon et 10000 pour angers au dernier match.
Le plus important n'est pas le nombre: c'est l'augmentation du bloc des vrais supporters qui commence à ressembler à quelque chose!
C'est vrai qu'au final le nombre de spectateur est pas si important que ça, ce qui compte c'est les bloc de supporter (qui font du bruit), et là ça progresse.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Pour la première fois depuis longtemps j'ai quand même l'impression qu'on va aller vraiment dans le bon sens du côté du public troyen. Effectivement la fréquentation n'était pas si mal par rapport aux autres équipes, pour une ligue 2 finalement assez faible cette saison. Mais surtout la réforme engagée au sein du club dans l'emplacement des associations va sans aucun doute améliorer beaucoup de choses au stade de l'Aube.

L'Estac est en train de mettre en place les bases pour retrouver une véritable ambiance à domicile. Et vu le bloc des Magics contre Angers, avec les autres associations qui adhèrent à ce regroupement, ça peut entrainer des choses très positives.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Le changement se voit aussi a l'aéroport au retour des joueurs le club est plus proche des jeunes que des adeptes du karaoke.....
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Surtout si le FairPlay a décidé de ne pas aller applaudir les joueurs de retour a l'aéroport, c'est pas vraiment l'image d'un groupe de supporter très enthousiaste envers son club.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ils doivent savoir qu'ils sont cuit au FP. Mais bon, c'était pour fêter le titre de champion quand même !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Pour ma part je pense qu'on est vraiment en train d'avoir du changement dans les tribunes. Je ne parle pas des lambda qui viennent de temps en temps mais bien des supporters! Un regroupement est en train de se faire et les MT ont bien géré dans leur coin. Le fait que l'entente soit revenue avec les ex-ultras avec le retour de pas mal d'anciennes têtes et le fait d'avoir su entrainer pas mal de jeunes qui veulent bouger seront un véritable plus pour la saison prochaine. La jeunesse et l'avenir est de ce coté là en esperant que ça se confirme la saison prochaine.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
damien111
Amateur
Amateur

Détail des places du stade de l'aube

Message par damien111 »

Bonjour,

Je voudrais passer par le CE de mon entreprise pour un abonnement cette année or sur le formulaire nous devons renseigner une place que nous voulons, seulement, je ne vois nulle part où récupérer la liste des places.
Sur le site de la billetterie, comme il n'y a pas de rencontres, ça ne passe pas pour le moment.
Est ce vous savez où je pourrais récupérer cette liste ?

Cordialement
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Détail des places du stade de l'aube

Message par Tomass-10 »

Malheureusement, nul part.
Néanmoins, il sera possible de "visiter" le stade pour choisir sa place lors des premiers jours de la campagne d'abonnements : 29 juin, 2 et 4 juillet de 10h à 14h. Vous pourrez alors visualiser les meilleures places pour votre CE.

Vous pouvez également contacter la billetterie par téléphone : 0325708701.
Je pense néanmoins qu'ils ne seront ouverts qu'à partir du début de la campagne, le 23 juin.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre