BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
edo
Modo
Modo

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par edo »

C'est vraiment le bon moment pour trouver des investisseurs: le club est champion de L2, jouit d'une excellente image et d'une très bonne réputation dans le jeu. Y'a plus qu'à!
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Moi les investisseurs sortis de nulle part ça ne me tente pas du tout, le club y perdrait son âme, les stars, le bling bling très peu pour moi.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

koukies a écrit :Moi les investisseurs sortis de nulle part ça ne me tente pas du tout, le club y perdrait son âme, les stars, le bling bling très peu pour moi.
Masoni a toujours dit vouloir uniquement un partenaire, pas un actionnaire qui rachète toutes les parts pour devenir majoritaire.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

L'est éclair a écrit : Drôle de décor depuis jeudi matin au Stade de l’Aube. Jusqu’à samedi, il est en effet procédé à une opération dite de « scalpage » destinée à redynamiser la pelouse du stade pour la saison prochaine. Il s’agit de tondre très ras le gazon et d’en retirer toute la matière organique avant de la refaire entièrement. La semence des nouvelles graines aura lieu samedi.

Les services du Grand Troyes avaient déjà procédé à cette opération l’année dernière. La prochaine devait alors lieu initialement l’année prochaine, alors que les pelouses anglaises bénéficient de ce lifting tous les ans. Mais comme tout a un coût, il a fallu faire des choix.

Cette fois, bonne surprise, c’est le concepteur de cette pelouse révolutionnaire (la meilleure de la Ligue 2 !) qui a décidé de prendre le coût de cette opération à sa charge. Si bien que pour son retour en Ligue 1, l’Estac aura une pelouse toute neuve.

http://www.lest-eclair.fr/281061/articl ... -de-l-aube
Le concepteur doit faire ça pour se faire un joli coup de pub en ligue 1 l'an prochain. Et nous ça nous fait faire des économies et on parlera de nous en bien pour notre super pelouse. On s'en sort vraiment bien :)
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

C'est super ça.
Champion l'année prochaine ?

8)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Tomass-10 a écrit :C'est super ça.

8)

Ahah ça va être dur contre le PSG vu la note qu'ils ont obtenu :) Mais vice-champion ça aurait de la gueule déjà, et ça nous fera un sacré coup de projecteur !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Bryce de nyce a écrit :
Tomass-10 a écrit :C'est super ça.

8)

Ahah ça va être dur contre le PSG vu la note qu'ils ont obtenu :) Mais vice-champion ça aurait de la gueule déjà, et ça nous fera un sacré coup de projecteur !
Ils ont la même pelouse que nous, alors pourquoi pas!

:wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Tomass-10 a écrit : Ils ont la même pelouse que nous, alors pourquoi pas!
:wink:
Oui c'est sur, mais ils ont quand même marqué 0,7 pts de plus que nous cette saison. On sait pas trop comment d'ailleurs car même pelouse, même climat, ptet que leur jardinier 5 étoiles apportent quelque chose de plus :)
Bryce de nyce
Pro
Pro

Nivet vend son maillot collector dédicacé pour offrir un puit au Niger sur eBay. Une bonne cause qui mérite d'être partagé (ce qu'évidemment le site officiel ne fait pas :D) :

Actuellement 755€ ! Déjà une belle somme.

http://www.ebay.fr/itm/maillot-collecto ... 4d32ba105f
Répondre