Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Le voilà le titre!!
Alalala quel plaisir, je suis un grand gamin aujourd'hui, avec le sourire jusqu'aux oreilles!! Qu'est ce que ca fait plaisir de décrocher enfin un titre.
J ai fais le court deplacement a Barberey pour accueillir le retour des champions de France en titre c etait pas mal bonne ambiance de la part des MT ,a noter encore une fois la non presence du FP10 tant mieux d ailleurs ils auraient ete encore une fois ridicule.....et a eut confirmation qu une tribu ne basse champagne en l occurence accueilleraint les kops l an prochain et que le FP10 n aurait plus ses places en haute.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Et beh pour avoir été aux côstieres . Les MP ont ne les a pas du tout entendu...
Heureusement que nous etions là !
Merci aux joueurs troyens d etre venu nous saluer ..
Et merci a mister MASONI
Et c'est un site officiel !! Quel honte .. franchement je ne sais pas qui gère mais en plus d'être désert, il est vraiment pourri .. j'aimerai bien savoir combien de visite on t'ils chaque jour ? Et enfin , c'est tout de meme mieux de créé un site avec un forum de discution .. parce que niveau com' , c'est "the black hole" !!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Moi aussi j'attends un signe de vie du club et de Brice. Je pense qu'il prépare qqch de bien pour les coulisses d'après-match. Je trouve qu'il fait vraiment des vidéos de très bonne qualité.