BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J26] NIORT / ESTAC - Vendredi 27 février à 20h
- roro10
- Pro
Re: [J26] NIORT - ESTAC -- Vendredi 27/02 à 20 heures
c'est sur qu'il va falloir une réaction de la part des joueurs mais est ce une raison pour tout bruler ?certains joueurs sont moins bien en ce moment mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain....mais c'est vrai qu'il faut réagir vite(joueurs+entraineurs)
- steph1
- Pro
Je pense que oui......il faut s en inquieter serieusement, pourquoi ????? ,parce que c est un peu du Made in Troyes de pouvoir s ecrouler d un seul coup d un seul sans pouvoir sortir la tete de l eau....nous avons ce fameux antecedent cette fabuleuse saison ou en enquillaient les points d avance sur le 4 eme et puis sans rien y comprendre on enchaine 8 defaites d affillées !!!|?? et puis nous avons le quiz de JMF qui lui aussi egalement avec Strasbourg promis a la ligue 1 et qui enchainent 11 defaites.....alors que certains plus haut disent que nous avons maintenant un calendrier favorable... je dirais que non, nous allons rencontrer des equipes qui luttent pour le maintient,2 deplacements consecutifs et surtout allons chez tous nos concurents direct. ....bref le sprint final est maintenant lancé a commencé par une victoire IMPERATIVE contre Clermont sinon les vieux demons resurgirons. 

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Spip
- International
Pour répondre à roro10, non il ne faut pas tout brûler mais oui, JMF doit faire des choix et arrêter de faire jouer les joueurs qui sont moins bons en ce moment. Un joueur comme Darbion doit sortir du groupe pour le prochain match par exemple (il n'apporte plus rien sur le terrain, une petite mise à l'écart le ferait sans doute réfléchir, lui comme les autres joueurs d'ailleurs!). Devant c'est pareil, Bekamenga je ne le sens pas (ou Bornvenu qui peine à s'imposer) et lui n'a pas fait un tour par la case CFA, pourquoi ne pas tenter un jeune que ce soit Gueye ou Hummet??!
Hier nous avons complètement déjoué, c'était vraiment un match moisi. De long ballons devant pour notre petit Jean qui n'en a pas pris un de la tête. Ou est passé notre jeu technique, rapide, à terre, avec dédoublements etc?!
Il va falloir retrouver notre fond de jeu et l'imposer durant les prochains match sinon...
Hier nous avons complètement déjoué, c'était vraiment un match moisi. De long ballons devant pour notre petit Jean qui n'en a pas pris un de la tête. Ou est passé notre jeu technique, rapide, à terre, avec dédoublements etc?!
Il va falloir retrouver notre fond de jeu et l'imposer durant les prochains match sinon...
Passe Avant Li Melhior
- roro10
- Pro
tout a fait d'accord il faut une reaction et de furlan et des joueursSpip a écrit :Pour répondre à roro10, non il ne faut pas tout brûler mais oui, JMF doit faire des choix et arrêter de faire jouer les joueurs qui sont moins bons en ce moment. Un joueur comme Darbion doit sortir du groupe pour le prochain match par exemple (il n'apporte plus rien sur le terrain, une petite mise à l'écart le ferait sans doute réfléchir, lui comme les autres joueurs d'ailleurs!). Devant c'est pareil, Bekamenga je ne le sens pas (ou Bornvenu qui peine à s'imposer) et lui n'a pas fait un tour par la case CFA, pourquoi ne pas tenter un jeune que ce soit Gueye ou Hummet??!
- Kevin-10
- Contributeur
En attendant allez SO-CHAUX !
- turtle
- Star mondiale
Et Brest qui mène 1-0 contre sochaux... Brest a recruté Adnane 2 buts en 3 matches et Courtet 3 buts en 4 matches! je veux bien qu'on laisse du temps a Bekamenga mais certains sont efficace tout de suite.
- Kevin-10
- Contributeur
Perso j'aurai préféré Le Bihan, je pense que ça aurait été un meilleur choix mais bon... Espérons qu'il commence à scorer rapidement.
- Kevin-10
- Contributeur
Les brestois qui chantent Guingamp on t'enc***. Avec leur équipe de bouse il ferait mieux de se taire, ça reflète bien leur mentalité de footix. Je rigole si Sochaux marque le 2e. J'espère qu'ils ne monteront pas ça leur fera les pieds.
- Tristanestac
- International
Le 4-5-1 nous tue à chaque fois, chaque match, c'est quand même incroyable que Furlan ne s'en rende pas compte ! On se tire une balle dans le pied dès qu'il y a ce dispositif, on ne sait pas jouer en 4-5-1 ou bien on a pas les joueurs pour ! Il commence vraiment à me gonfler JMF et son entêtement éternel... On a 6 attaquants dont 3 qui peuvent être considérés comme confirmés (Jean, Bienvenu et Bekamenga) et 3 qui en veulent, mais non on va jouer avec 1 seul attaquant et puis en toute logique avec le plus petit des 6 pour qu'il ne puisse prendre aucun ballon de la tête sur les longues transversales qu'aucun joueur dans l'équipe ne sait faire.
Il y a des joueurs à mettre sur le banc comme Darbion et Nivet qui ne font plus rien, et essayer de dynamiser le tout avec des jeunes qui en veulent. J'espère que les retours d'Ayasse et de Martins seront bénéfiques à l'équipe et qu'il y ait quelqu'un qui leur demande de se reprendre ! C'est pas fini, loin de là...
Il y a des joueurs à mettre sur le banc comme Darbion et Nivet qui ne font plus rien, et essayer de dynamiser le tout avec des jeunes qui en veulent. J'espère que les retours d'Ayasse et de Martins seront bénéfiques à l'équipe et qu'il y ait quelqu'un qui leur demande de se reprendre ! C'est pas fini, loin de là...