BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J26] NIORT / ESTAC - Vendredi 27 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat Niort - ESTAC

Victoire NIORT
5
29%
Match nul
2
12%
Victoire ESTAC
10
59%

Nombre total de votes : 17

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J26] NIORT - ESTAC -- Vendredi 27/02 à 20 heures

Message par palexandre »

Bon, je ne suis pas le seul à ne pas sentir ce match, sans MARTINS PEREIRA (et donc avec LACOUR :mrgreen: ), sans notre sentinelle AYASSE, sans BEN SAADA (qui avait fait un grand match à TOURS et qui avait sans doute gagné une place de titulaire), avec un NIVET en très petite forme et un BEKAMENGA qui n'est pas encore bien intégré dans le jeu de l'équipe.
Sur le forum de NIORT, ils sont d'ailleurs persuadés de l'emporter, sur la lancée de leur superbe prestation à VALENCIENNES (3 à 1 dans le Nord en jouant à 10 contre 11 pendant plus d'une demi-heure). Ils seront au grand complet (le gardien titulaire DELECROIX étant suppléé par l'exprimenté ROCHE). L'avant-centre KONE (interview sur le site off.) ne dit pas autre chose, lui qui enfile en ce moment les buts comme des perles (déjà 10 cette saison) et qui dit ne pas avoir été impressionné par notre équipe à l'aller.
Visiblement, l'ESTAC ne fait plus peur :( .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Bon, je ne suis pas le seul à ne pas sentir ce match, sans MARTINS PEREIRA (et donc avec LACOUR :mrgreen: ), sans notre sentinelle AYASSE, sans BEN SAADA (qui avait fait un grand match à TOURS et qui avait sans doute gagné une place de titulaire), avec un NIVET en très petite forme et un BEKAMENGA qui n'est pas encore bien intégré dans le jeu de l'équipe.
Sur le forum de NIORT, ils sont d'ailleurs persuadés de l'emporter, sur la lancée de leur superbe prestation à VALENCIENNES (3 à 1 dans le Nord en jouant à 10 contre 11 pendant plus d'une demi-heure). Ils seront au grand complet (le gardien titulaire DELECROIX étant suppléé par l'exprimenté ROCHE). L'avant-centre KONE (interview sur le site off.) ne dit pas autre chose, lui qui enfile en ce moment les buts comme des perles (déjà 10 cette saison) et qui dit ne pas avoir été impressionné par notre équipe à l'aller.
Visiblement, l'ESTAC ne fait plus peur :( .
Ouais, comme chaque match depuis le début de saison :lol: Sinon gagner à Valenciennes n'est pas une performance puisqu'ils sont a la rue et ont donc viré leur entraineur. Et expérimenté n'est pas forcement une qualité pour le gardien, dans ce cas on a nous aussi un gardien remplaçant très expérimenté :lol:
Ne pas oublier que Niort est 14ème et que donc tout autre résultat qu'une victoire serait un mauvais résultat (même avec le handicap Lacour).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sauf que NIORT n'a perdu que 3 matchs chez lui à domicile cette saison : contre deux équipes qui étaient sur un nuage à l'époque : NANCY et SOCHAUX (et jouant en infériorité numérique de surcroît). Seule vraie contre performance en 13 matchs : une défaite face à CRETEIL (mais avec plusieurs titulaires absents !).
Alors peut-être que je surestime nos adversaires, mais peut-être que d'autres les sous estiment. Alors, je maintiens qu'un nul serait une excellente opération dans le contexte actuel.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On a battu Sochaux qui était invaincu à l'extérieur et Auxerre qui n'avait plus perdu depuis 13 matchs, c'est quand même plus impressionnant que les 3 défaites de Niort chez eux non ?
Moi j'y crois, j'espère qu'ils se réveilleront et se bougeront le $ù$ pour passer une fin de saison TRES sereine ! :babum:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Victoire avec un but d'écart si on est impressionné par Niort il ne faut pas aller jouer en L1 l'année prochaine.
Certes ils perdent peu chez eux mais ils gagnent pas énormément non plus.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

3 point obligatoire faut se racheter du nul a la maison.Faut montrer a nos poursuivants qu'on lachera pas!JE PENSE QUE SI ON GAGNE demain c'est bon pour la montée
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

l'estaquais a écrit :3 point obligatoire faut se racheter du nul a la maison.Faut montrer a nos poursuivants qu'on lachera pas!JE PENSE QUE SI ON GAGNE demain c'est bon pour la montée
... A oué :shock:
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre tu sur-estime systématiquement tous le monde, chaque adversaire, tu sous estime l'Estac aussi à chaque fois. En plus tu sur-estime systématiquement nos concurrents à la montée (que tu donnes gagnant à chaque journée) et sous estime leurs adversaires.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

A palexandre: Je tiens à préciser, qu'à la différence de toi, il y a certains matches que je sens bien. Mais pas celui-ci ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre