Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Il y est écrit tout ce qu'on dit ici depuis pas mal de temps. J'ai juste appris que les joueurs payaient leurs maillots sauf 4 qui leur sont offert. Certains en achète jusqu'à 100 par saisons !
Masonie ne voudra pas froisser les choristes des FP10 étant majoritaires alors que même si ils perdent 50% des leurs abonnés ont verrai pas la différence.
Il faut que l'Estac se positionne clairement: TOUS les groupes de supporters en Sud bas, derrière les buts, sans laisser le choix à quiconque. Tarifs d'abonnement préferentiels + tarifs au match préferentiels. Pas d'abonnés lambda dans les parages. Vente des places à l'unité en précisant au guichet qu'il s'agit d'une zone supporters.
On l'a déjà fait par le passé (l'époque où les groupes étaient en Sud haut: FP, Ultras, Magic, Tricasses) donc on peut le refaire. Il y a certes des divergeances entre les différents groupes mais il y a aussi des choses en commun, dont une relativement importante: le soutien aux joueurs, au club, à la ville.
edo a écrit :Il faut que l'Estac se positionne clairement: TOUS les groupes de supporters en Sud bas, derrière les buts, sans laisser le choix à quiconque. Tarifs d'abonnement préferentiels + tarifs au match préferentiels. Pas d'abonnés lambda dans les parages. Vente des places à l'unité en précisant au guichet qu'il s'agit d'une zone supporters.
On l'a déjà fait par le passé (l'époque où les groupes étaient en Sud haut: FP, Ultras, Magic, Tricasses) donc on peut le refaire. Il y a certes des divergeances entre les différents groupes mais il y a aussi des choses en commun, dont une relativement importante: le soutien aux joueurs, au club, à la ville.
edo a écrit :Il faut que l'Estac se positionne clairement: TOUS les groupes de supporters en Sud bas, derrière les buts, sans laisser le choix à quiconque. Tarifs d'abonnement préferentiels + tarifs au match préferentiels. Pas d'abonnés lambda dans les parages. Vente des places à l'unité en précisant au guichet qu'il s'agit d'une zone supporters.
+ 1
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000
Quand rien ne bouge il faut prendre des décisions fortes.
Même si les membres de groupe de supporters le mérite, le tarif préférentiel est certainement une connerie. T'auras toujours une majorité qui en auront rien à foutre de l'endroit tant qu'ils payent moins cher. Je pense qu'il faudrait réfléchir à une autre sorte d'avantage ... genre offrir les matchs de coupe ou un déplacement dans un derby ... Quelque chose qui va vraiment intéresser les supporters !