BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Carlos Eduardo Rincon (2012 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
l'estaquais
Espoir
Espoir

Re: [11] Carlos Eduardo "Rincon" >> juin 2015

Message par l'estaquais »

turtle a écrit :Il y'a quelques clubs dessus, du coup ça lui permet de faire monter les enchères salariales. Il aurait fallu le prolonger il y'a un an quand il était nul. :lol:
oui mais peut etre aurait il pas retrouvé son niveau...beaucoup de joueurs profesionnels deviennent tres bon des que leur fin de contrat arrive... :D souvenez vous de bettiol mdr
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ah oui Bettiol qui sortait de l'infirmerie quelques mois avant la fin de son contrat, il faisait trois bons matchs suivit d'une prolongation et hop il repartait au massage... D'ailleurs il a complètement disparu des radars, il ne joue même pas à Clermont, encore blessé ?

Pour Rincon je ne pense pas qu'il soit dans ce cas de figure :D
Spip
International
International

Message par Spip »

Personnellement, je suis assez fier de dire que j'ai toujours cru en Rincon, même en L1 ou j'étais l'un des seuls de ce forum à prendre sa défense.
Je sais pas, mais il y a un truc chez ce joueur que j'aime bien et je suis très heureux de voir que cette saison il est notre capitaine et le taulier de la défense.
Une prolongation de contrat de 3 ans je ne dirais pas non (3 ans parce que Thiago par exemple lui à signé 2 ans donc bon, 3 ans ne me parait pas énorme). :D
Passe Avant Li Melhior
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Spip a écrit :Personnellement, je suis assez fier de dire que j'ai toujours cru en Rincon, même en L1 ou j'étais l'un des seuls de ce forum à prendre sa défense.
Je sais pas, mais il y a un truc chez ce joueur que j'aime bien et je suis très heureux de voir que cette saison il est notre capitaine et le taulier de la défense.
Une prolongation de contrat de 3 ans je ne dirais pas non (3 ans parce que Thiago par exemple lui à signé 2 ans donc bon, 3 ans ne me parait pas énorme). :D
Je confirme, tu as toujours pris sa défense, à tel point que je me demandais si ce n'était pas quelqu'un de ta famille^^. En tout cas bien vu! Mais si ça se trouve, il va retomber dans ses travers en L1 (si on monte), qui est peut-être une marche trop grande pour lui. Mais j'en doute vu le niveau impressionnant qu'il nous propose depuis une dizaine de match!
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

A la différence de l'année de notre dernière montée, maintenant RINCON parle français et il est un des cadres importants de l'équipe. Ce qu'il n'était pas forcémment il y a 2 ans
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Spip
International
International

Message par Spip »

Quand je vois son match hier soir encore, je me demande qu'est ce qu'on attend pour le prolonger!! C'est le meilleur défenseur central de notre équipe cette année, aussi bien mentalement que physiquement. Il est même meilleur que l'année de notre montée en L1!!
Physiquement, c'est un monstre. Prolongeons le de trois ans, allez, surtout qu'il me semble avoir lu, il y a peu de temps, qu'il serait tout heureux de prolonger à Troyes, dans un club qu'il aime et une ville qu'il apprécie. :bibine:
Passe Avant Li Melhior
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

il devait prolonger en janvier etonnant que rien est encore fait...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Comme beaucoup de joueurs, il s'est sans doute fait pourrir la tête par ses agents. Et il a vite oublié que Furlan le faisait jouer tous le temps entre 2012 et 2014 alors qu'il était à chier.
sim
Stagiaire
Stagiaire

Message par sim »

S il veut pas prolonger rincon,le mettre sur le banc et faire jouer koné a sa place le fera méditer et le club de cette façon préparera la saison prochaine.
Répondre