Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Bravo aux joueurs
Bonne 2ème mi-temps.
Et une 1ère place qui nous va comme un gant.
Une victoire contre Brest en janvier et on les mettrait à 5 points.
Pas besoin de savoir coacher il suffit de faire jouer Nivet
En tout cas belle victoire après une 1ere mi-temps nulle. L'Estac a enfin appris de ses erreurs. Maintenant qu'ils se reposent bien et reviennent en forme en janvier pour battre Brest.
Première mi temps qui annonçait vraiment un mauvais match avec notre 4-5-1 tout pourrit. Et à l'heure de jeu, on fait rentrer Nivet ( passage en 4-4-2 à la mi-temps avec la rentrée de Cabot ) et voilà un autre visage et 4 buts à l'exterieur. Je les voit d'ici les Dijonnais qui doivent rager de ceder la place de leader. Le match contre Brest nous permettrait de prendre encore plus d'avance sur le classement.
On n'est pas encore champion d'automne ( se titre est décidé à la 19ème journée, donc le prochain match ) Mais j'ai bon espoir. Bonne fêtes à tout le monde
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...