BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ghislain Gimbert (2013 - janvier 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
zidou
Pro
Pro

Re: [26] Ghislain Gimbert >> juin 2016

Message par zidou »

On a toujours eu des joueurs comme Lacour de faible niveau mais avec un mental qui tirait l'équipe vers le haut (Bradja, Adam, Amzine, Enza, Othon, Grandel...), Furlan sait parfaitement quelles sont ses qualités et ses lacunes et ça ne me dérange pas qu'il soit titulaire surtout quand le poste est vacant (ce qui est le cas en attendant le retour de Martins Pereira).

En revanche, je ressens vraiment un côté individualiste chez Gimbert qui me le rend assez désagréable depuis quelques matches. C'est pas vraiment une question de rendement, mais le fait qu'il ne marque pas accentue le trait, c'est dans la difficulté qu'on voit la vraie mentalité des joueurs (je ne sais plus qui l'a comparé à Benzema, mais c'est vrai que ça m'y fait penser). Après c'est peut-être qu'une mauvaise passe, wait and see.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

D'accord wait and see.
Mais les autres attaquants ne vont pas attendre qu'il revienne en forme devant le but.
En espérant que seuls les soucis d'efficacité sur le terrain le perturbent, et pas de relationnel, de projet de carrière ou d'ordre personnel.
Il peut profiter (sauf hier) de la bonne forme de l'ESTAC actuellement pour "sortir son épingle du jeu".
L'ESTAC, comme toute entreprise, sait très bien "profiter" ou "gérer au mieux" ses salariés.
GG doit être professionnel sur le terrain et dans la gestion de sa carrière pour espérer continuer à évoluer à un niveau professionnel intéressant sur les plans sportif et financier.
Après, ce que je dis...
3,5 km du stade Gaston Arbouin
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Seven a écrit :La place de bouc émissaire est libre depuis le départ de Marcos. Je met une pièce sur Gimbert pour devenir le nouveau paria du forum. Même si Lacour aura une carte à jouer dans la conquête de ce titre.

Le palmarès :

* Marester
* Kébé
* Enza Yamissi
* Yattara
* Marcos
* Gimbert / Lacour ?
Je pense que Lacourt a marqué des points hier soir :bibine:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :Court n'est pas un joueur de couloir et Furlan n'aime pas mettre Jean dans le couloir.
A choisir pour certains : il faut mieux se retrouver dans le couloir qu'au placard :D
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

oui ou furlant , car quand on gagne c'est l'équipe mais quand on perd ces JMF .
allez l'estac
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

On devrait faire un sondage pour élire le bouc émissaire de l'année en fin de saison ^^ Pour moi c'est LACOUR
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Ghislain Gimbert (2013-janvier 2015)

Message par Bryce de nyce »

Tomass-10 a écrit :Gimbert a signé en Belgique pour 1an et demi au Zulte Waregem.
Et oui ... en article sur le site :
GHISLAIN GIMBERT QUITTE L’ESTAC

Ghislain Gimbert s’est engagé cet après-midi avec le club belge de Zulte-Waregem (10e de Jupiler Ligue, la Ligue 1 belge). L’attaquant arrivé de Laval la saison dernière, auteur de 14 buts en Ligue 2 l'an dernier, comptait à ce jour 4 réalisations lors de la saison en cours.

Ghislain Gimbert a pris la direction de la Belgique cet après-midi. Daniel Masoni, président de l’ESTAC a souhaité préciser le contexte de ce transfert :

« Le départ d’un joueur n’est jamais en soit une bonne nouvelle. Mais je reste fidèle à ce que j’ai toujours dit. Il est compliqué, voir impossible de conserver un joueur contre son gré. Or Ghislain avait envie de partir. A 30 ans, il m’a fait part de son envie d’ailleurs, d’un nouveau projet de vie et sportif. Visiblement il l’a trouvé à Zulte. Je lui souhaite le meilleur évidemment, mais je sais aussi qu’à l’ESTAC, les joueurs profitent d’une ambiance saine et préservée. Je sais aussi que l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. Un joueur qui ne souhaite plus rester ne peut pas donner le meilleur sur le terrain et le groupe n’aura pas à souffrir de ce départ et de cette absence. L’objectif reste inchangé ».
Je pense qu'on a les joueurs pour le suppléer ... Bienvenu a une grosse carte à jouer, en espérant qu'il gagne vite en confiance !!!
Le plus regrettable c'était l'entente Nivet - Gimbert ...
did3lf
International
International

Re: [OFFICIEL / Départ] Ghislain Gimbert

Message par did3lf »

Bon vent à lui. :)
Il a fait une super 1ère saison, avec de nombreux buts.
La première partie de la nouvelle fut plus compliquée.
Il avait une sacrée hargne, qui lui valait malheureusement quelques cartons.
Maintenant, faisons confiance aux Jean, Bienvenu, Cabot et Gueye.
Spip
International
International

Re: [OFFICIEL / Départ] Ghislain Gimbert

Message par Spip »

Moi je vous le dis, Bienvenu depuis qu'il est arrivé s'est fait au jeu de l'estac, à la patte JMF, et il a été préservé pour être à 100% pour la deuxième partie de championnat.
Un mec comme Bienvenu peut aisément terminer à pas loin de 15 buts sur une demi-saison! Moi j'y crois.
Pour remplacer Gimbert, allons trouver un jeune joueur prometteur ou un prêt avec option d'achat d'un joueur qui cire le banc dans un club plus huppé. :wink:

Sinon, bon vent à Gimbert, qui me manquera pour son coté guerrier. Même s'il était moins décisif cette année, j'aimais bien son harcèlement sur les défenses adverses. Mais bon, il faut voir plus loin et je ne pense pas qu'il avait le niveau L1 dans les jambes.
Passe Avant Li Melhior
Répondre