BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par Tomass-10 »

Quand l'ESTAC en aura décidé ainsi.

Ils veulent un public a Troyes mais ne mettent pas les supporters dans les conditions optimales. Tout ça parce que papy et mamie ont leur place en plein milieu de la tribune et qu'il serait innaceptable, qu'eux, soit à une place différente.

Cette année encore, un groupe a décidé de rester en haut alors qu'il leur a été proposé de descendre : parce qu'on voit mieux le match en haut tu comprends.... Bref.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les groupes de supporters sont incapables de s'entendre, c'est comme ça depuis des années et ça changera jamais.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

je regrette ,mais la proposition de descendre en bas de la tribune champagne était une proposition batarde car effectivement on voit mieux à l'étage , les supporters ne sont pas des beubeux que l on manipule à qui mieux mieux ..... à bon entendeur salut !
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

jason a écrit :je regrette ,mais la proposition de descendre en bas de la tribune champagne était une proposition batarde car effectivement on voit mieux à l'étage , les supporters ne sont pas des beubeux que l on manipule à qui mieux mieux ..... à bon entendeur salut !
C'est pas une histoire d'être beubeux ou manipuler, mais lorsqu'on se dit supporter, qu'on adhère à un groupe de supporter, la logique c'est d'être au plus proche de ses joueurs, de se faire entendre. Après si ton délire c'est d'être le plus confort possible, tu te prend une loge, tu verras bien, tu seras au chaud l'hiver, tu as juste à poser la sono devant et brailler dans le micro.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

un groupe de supp dans les loges? :lol:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

jason a écrit :je regrette ,mais la proposition de descendre en bas de la tribune champagne était une proposition batarde car effectivement on voit mieux à l'étage , les supporters ne sont pas des beubeux que l on manipule à qui mieux mieux ..... à bon entendeur salut !
justement il es là le soucis...le groupe en question reste en haut pour pouvoir attirer le plus de monde (tarif plus attractif) pour au final avoir 80% de ses cartés assis mais pourra se branler d'être les plus nombreux :D

Bref Thomas je suis 100% d'accord avec toi! Les supporters ne sont pas aidés par le club!

Concernant l'entente entre les groupes certes tous ne s'entendent pas (c'est pour ça qu'il y a plusieurs groupes) cependant certaines assoces sont capables de s'entendre à domicile ou en dep juste pour l'ambiance.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Pour répondre à Jason, quelques questions.
Un groupe de supporter c'est quoi?
S'asseoir confortablement en tribune haute pour bien voir le match et taper dans les mains comme un spectateur lambda ou bien être debout, chanter et faire des animations pour sa ville et son équipe?

Écoute, moi, perso, mon choix est fait et celui qui me donnera des arguments pour justifier qu'un groupe de supporters ne soit pas proche du terrain,je l'attends ! ^^

Par ailleurs, le nombre de groupes n'est pas une question a proprement parler. Mais plutot de vision du supporterisme. On peut comprendre que des gens ne se retrouvent pas dans la mentalité ultras, footix ou autres. Neanmoins, il y a des groupes avec la mentalité du FP10 dans d'autres clubs mais qui font de très belles choses.

Le FP ressort environ 6 fois par saison le gros rhinocéros qui n'a rien a voir avec le club. Pourtant avec 300 adhérents selon eux, ils ont 3000€ dans les caisses. Pourquoi faire? Les animations d'envergure ne viennent jamais du plus gros groupe troyen. Regardez encore lors du dernier match ce que la Sexion Vitoux a fait. Simple mais efficace.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Le fair play 10 fout la honte au club depuis 15 ans au moins ça changera jamais rien que le nom ça va déjà pas.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

ultra51 a écrit :Le fair play 10 fout la honte au club depuis 15 ans au moins ça changera jamais rien que le nom ça va déjà pas.
+1000
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre