BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Modo
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
On a déjà Gimbert et Jean devant. Je ne vois pas trop l'intérêt de signer un 3e attaquant.
- palexandre
- Star mondiale
Et GOPE en 3ème attaquant quand il aura soigné son adresse en CFA
.

- fab10
- Pro
Il suffi que l'un des deux se blesse ou soit dans une mauvaise passe, et on a plus qu'un seul attaquant de métier. Des fois, ca peu allez vite pour se retrouver en " sous-effectif" avec les blessures et les suspensions.edo a écrit :On a déjà Gimbert et Jean devant. Je ne vois pas trop l'intérêt de signer un 3e attaquant.
Moi je pense qu'un attaquant en plus peut apporter en complément. L'idéal serait un joueur capable de jouer le poste de Ben Khalfallah, et en pointe. Comme je l'ai déjà dit, pourquoi pas avec un joueur assez âgé (genre 32 ans) qui ne joue pas en ligue 1 ou à l'étranger ? Un peu justement comme Ben Khalfallah, mais avec une mentalité à la Nivet. Ca doit bien se trouver un profil comme ça.
Ce qui nous ferait un espoir (Jean), un confirmé de ligue 2 (Gimbert) et un joueur expérimenté. Et la, on serait vraiment complet pour jouer la montée.
Après, ce n'est que mon avis bien sur.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- zidou
- Pro
Ça m'étonne aussi cette déclaration à propos d'un éventuel attaquant étant donné que Furlan considère Cabot et Jean comme des n°9, ça nous en fait donc quatre en comptant Gope...
S'il y avait une priorité pour moi ce serait plutôt en défense notamment sur les côtés
S'il y avait une priorité pour moi ce serait plutôt en défense notamment sur les côtés
- turtle
- Star mondiale
C'est peut être attaquant au sens large donc ça peut très bien être un milieu offensif / ailier.
- Gigis10
- International
Sur ce profil ... Nous avons Cabot !!!fab10 a écrit : L'idéal serait un joueur capable de jouer le poste de Ben Khalfallah, et en pointe
- pepe 51
- Pro
Le but etant de construire un groupe pour la L1 donc pourquoi pas un attaquant supplementaire , le profil de BFK nous correspondait : offensif + experience. Sans oublier les rumeurs de depart possible il y a quelques temps de Jean .
- ptitseb10
- Pro
Il y a Foued Kadir qui va quitter l'OM et qui est en discutions avec un club non filtré. Il peut jouer ailier et derrière l'attaquant pour soulager Benjamin même si nous avons amazoum (pas trop d'expérience)
Pour redonner un coup de fouet à sa carrière serait pas mal et pourrait être une bonne opportunité pour nous (comme dit le président s'il y a une bonne opportunité).Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de club sur lui après les 2 saisons.
Maintenant savoir s'il serait intéressé par la ligue 2 ?
Pour redonner un coup de fouet à sa carrière serait pas mal et pourrait être une bonne opportunité pour nous (comme dit le président s'il y a une bonne opportunité).Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de club sur lui après les 2 saisons.
Maintenant savoir s'il serait intéressé par la ligue 2 ?
- ptitseb10
- Pro
Source : Orléans : Un attaquant de L2 près de s'engager
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Avec des débuts plutôt encourageants en Ligue 2, Orléans souhaite encore se renforcer, notamment dans le secteur offensif. Libre depuis deux jours après sa résiliation avec Nîmes, l'attaquant Samir Benmeziane devrait s'engager avec la formation d'Olivier Frappolli, selon Football365. Meilleur buteur nîmois la saison passée (11 buts) pour sa première année en L2, Benmeziane pourrait apporter son sens du but à Orléans. A suivre.
Ce ne sera pas Benmeziane
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Avec des débuts plutôt encourageants en Ligue 2, Orléans souhaite encore se renforcer, notamment dans le secteur offensif. Libre depuis deux jours après sa résiliation avec Nîmes, l'attaquant Samir Benmeziane devrait s'engager avec la formation d'Olivier Frappolli, selon Football365. Meilleur buteur nîmois la saison passée (11 buts) pour sa première année en L2, Benmeziane pourrait apporter son sens du but à Orléans. A suivre.
Ce ne sera pas Benmeziane