BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J33] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
12
44%
Match nul
2
7%
Victoire de CRETEIL
13
48%

Nombre total de votes : 27

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jibex
Pro
Pro

Re: [J33] ESTAC - CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Message par jibex »

Effectivement avec Furlan, nous sommes tout à fait capable de perdre tout nos matchs jusqu'à la fin de saison.
Cela fait quelque temps que je n'attends plus rien de cette équipe, alors cette humiliation ne me fait ni chaud ni froid...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je répond à karim andreys keroui , c'était du second degrés pour furlan , masoni !! Et le 0 pour l'équipe et ça saison en championnat , il est clair que nous l'avons gâchés .. Après que tu soit d'accord avec moi , je te l'es déjà dit .. Je m'en branle.
Mon coup de gueule est évidemment pour le public ! A moins qu'il ne s'agisse de l'arbitre quand on parle de 12em homme ?
Tu peux toujours m'allumer sur mon orthographe .. Si ça peu te permettre de te croire supérieur aux autres tant mieux pour toi :bibine: c'est cool d'avoir son fan-club :mrgreen:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'est toi mon fan-club. Et j'en suis heureux. :mrgreen:
Jourdechiasse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jourdechiasse »

Ne leur en voulez pas, ils s'économisent en vue de la CDM. C'est humain.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Carole, lui, s'économise pour ne pas être blessé pour son futur transfert à Lens :lol:

Je pense que certains le font vraiment sérieusement en vue du mercato.. C'est pas à leur avantage mais bon
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Elvedin a écrit :Carole, lui, s'économise pour ne pas être blessé pour son futur transfert à Lens :lol:

Je pense que certains le font vraiment sérieusement en vue du mercato.. C'est pas à leur avantage mais bon

Carole, c'est depuis le début du championnat.
Seven
International
International

Message par Seven »

vincentp52 a écrit :Nancy est 3ème et donc joue encore la montée. Si on perd tout jusqu'à la fin on risque de descendre mais il faudrait que 6 équipes nous passent devant aussi.
7 même pour descendre. D'où le soulagement d'avoir 43 points et un goal average favorable (qui risque vite de ne plus l'être avec des blagues comme le match de Créteil).

Les joueurs se disent qu'ils ont obtenu le maintien donc plus rien à espérer ni à craindre. Chacun est dans la gestion de son avenir perso et ça donne logiquement 11 branquignoles sur le terrain qui perdront dès qu'il y aura une équipe en face.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pour en revenir à l'interview de Masoni, elle intervient surement quand les choses en interne évolue mal. J'ai du mal à croire qu'à cette période de l'année, compte tenu des résultats et de la démobilisation totale des joueurs qu'un objectif de monter en ligue 1 soit réaliste.

Les joueurs troyens sont talentueux, j'en suis convaincu, mais ont clairement des difficultés à mettre en commun leurs qualités et les résultats s'en ressentent. Perso, je pense que c'est vraiment le signe que de nombreux joueurs ne se voient plus à l'ESTAC l'année prochaine : envie d'ailleurs, envie de ligue 1 ou envie d'arrêter le foot.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

des joueurs qui arretent leur championnat 6 semaines avant la fin(le 16 mai)auront du mal a etre crédible dans des clubs de l1 meme de l2! :lol:
Répondre