BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J33] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
12
44%
Match nul
2
7%
Victoire de CRETEIL
13
48%

Nombre total de votes : 27

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Djuk
Pro
Pro

Re: [J33] ESTAC - CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Message par Djuk »

Non je n'oublie pas non .. Je suis sur que tu met le match de l'AJA a la semaine prochaine , je serai curieux de savoir combien de spectateur serai présent ? Y a 1 mois nous étions dans un autre conteste ... 4 ou 5 pts suffisait pour être sur le podium ou 4ème non ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Djuk a écrit : Ha non , avec la mentalité de certain ça ne risque pas non ! Le jour ou tout les clubs de supp´ fusionneront pourquoi pas !
Même s'ils fusionnent tous, la mentalité de certains comme tu dis restera toujours.

Il est toujours très simple de critiquer mais lorsqu'il s'agit d'agir, y'a plus grand monde.

:wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

D'accord avec toi si le match était la semaine prochaine.
Mais on vient de perdre 3 matches, dont 2 à domicile (par évidence).
Je ne vais pas au stade, mais je serai très déçu par les joueurs et le staff (le club en somme), si j'étais un abonné de base (et j'ai rien contre les abonnés, de base ou d'ailleurs).
Je pense que dans les loges (à part de boire le champagne), ça commence à jaser, voir plus.
L'article dans le journal de DM, ne visait pas simplement le supporter, mais aussi les investisseurs (ou futurs investisseurs).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Djuk a écrit :Faut dire aussi , c'est quand même pas la joie niveau ambiance dans cette cathédrale ! Même les 50 supp´ de l'USC on données plus de voix .. On a peu être une belle équipe de branque , un entraîneur looseur , un président sans caractère , nous avons également de sacrée beauf de supporter :roll: tant que vous aurez pas compris qu'on supporte la même équipe (et la je parle pour les clubs de supp´, 10 blaireaux en champagne , 15 autres en sud , une poignée dans la même tribune mais a l'étage au dessus ! C'est vrai que ça a la classe) .. Triste à voir , j'ai même eu honte un moment donné pour les joueurs tellement que 50 personnes dans un parcage peu faire plus de bruit que les 5000 autres !
Bref une équipe qui vaut un 0/20 pour cette saison (pour le coup on est tous d'accord) mais également un bon 0 pour le public , supp´, et surtout un big 0 pour les clubs de supporters qui sont censé animer , chanter , pousser , etc .. son équipe .
0/20 pour cette saison ??? :shock:
On n'est une nouvelle fois pas d'accord.
La 1ère partie n'a pas été si mauvaise et on va quand même jusqu'en 1/2 de la Coupe de la Ligue, en se faisant éliminer avec les honneurs.
Sinon, tu dois avoir une extinction de voix, après avoir été le seul à "supporter" cette "belle équipe de branque"(avec un S... :wink: ) et un entraîneur "looser" que tu me reprochais, il y a peu, de dénigrer 8)
T'es toujours aussi pathétique :mrgreen:
Ne change surtout pas. J'aime te lire. :D
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Les supporters ne s’endenderont jamais. Quand je vois que le président des Tigers a failli se battre avec les Magics parce qu'ils chantaient "Thuram, Thuram" et que moi je me suis fait insulter pour avoir osé critiquer Furlan...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

On se dit quel gâchis. Ce soir, on devait être tous au SDF, pour un moment historique pour le club et ses supporters. Malheureusement, on a peur de retourner en National et on ne sait pas, si l'avenir se dessine en L1, l'année prochaine ou beaucoup plus tard.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

coucou au prochain match ou a l entrainement il faut montrer qu on et pas content
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi, ce qui m'embête le plus, c'est que ni DM, ni JMF, ni la presse ne savent compter !
43 points, cela risque fort de ne pas être suffisant.
Et je crois l'ESTAC tout à fait capable de faire une série de 8 défaites en jouant comme hier (les 3 déjà encaissées + les 5 autres à venir) :mrgreen: . Cela nous rappellerait à nous, Troyens (époque TROCH), ainsi qu'à JMF (record de 11 défaites consécutives avec STRASBOURG) quelques cauchemars anciens.
J'ai fait une petite simulation pour nos concurrents pour le maintien qui pourrait donner, dans le pire des cas pour l'ESTAC :
- NIMES (35+11=46) : victoires contre DIJON, BREST et CRETEIL (équipes qui n'ont plus rien à jouer), nuls contre ANGERS (qui est faible à domicile) et LAVAL (match au couteau, je vois bien un nul).
- CHATEAUROUX (37+9=46) : victoires contre CRETEIL(sur leur synthétique de m...) et BREST, nuls contre LENS, LAVAL (match au couteau qui pourrait déboucher sur un nul) et DIJON, défaite à ISTRES (dernière chance pour ISTRES qui pratique, de plus, un meilleur football).
- LAVAL (37+9=46) : victoires contre NIORT (gros coup de moins bien attendu pour cette équipe) et NANCY (qui sera hors du coup à ce moment-là), nuls contre CHATEAUROUX et NIMES (2 matchs au couteau qui finissent souvent par un nul), et METZ lors de la dernière journée.
- AUXERRE (36+10=46) : victoires contre LE HAVRE, ARLES, NANCY (équipes qui n'ont plus ou qui n'auront plus rien à jouer), nul contre METZ, défaite à NIORT (encore que...)
- ISTRES (35+11=46) : victoires contre CHATEAUROUX (dernière chance pour ISTRES), LENS (qu'ils ont battu à la régulière à l'aller à Bollaert) et DIJON, nuls contre ANGERS et NANCY (qui n'auront plus rien à jouer).
Pour assurer le coup, il nous faudrait au moins 1 victoire ou 3 nuls. Et c'est pas gagné !
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Nancy est 3ème et donc joue encore la montée. Si on perd tout jusqu'à la fin on risque de descendre mais il faudrait que 6 équipes nous passent devant aussi.
Répondre