BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J32] LAVAL / ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Laval
14
54%
Match nul
6
23%
Victoire de l'ESTAC
6
23%

Nombre total de votes : 26

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [J32] LAVAL - ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Message par Kevin-10 »

Dommage de ne pas avoir relancé Petric alors que c'était le moment ou jamais, je n'ai rien contre Grandel mais ce n'est pas lui qui représente l'avenir du club alors que Petric a été recruté pour cela.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Kevin-10 a écrit :Dommage de ne pas avoir relancé Petric alors que c'était le moment ou jamais, je n'ai rien contre Grandel mais ce n'est pas lui qui représente l'avenir du club alors que Petric a été recruté pour cela.
Pas forcément.. Petric a été recruté d'urgence pour palier le faux bond de Thuram, il n'était pas forcément dans les plans au début du mercato à mon avis.
Spip
International
International

Message par Spip »

Grandel n'a jamais été bon selon moi, et en effet il ne représente pas l'avenir du club. Moi je l'aurais relancé sur ce match, c'était le moment.
Ce soir j'ai le pressentiment que si c'est Grandel dans les buts, on va prendre une valise... mais ce n'est juste qu'un pressentiment.
Dommage que le jeune gardien est pas un ou deux ans de plus sinon ca aurait le moment de lui faire goûter le haut niveau mais là 16 ans (bientôt 17ans) c'est trop jeune et le bon moyen de le griller ou de lui faire prendre le melon alors qu'il a encore à apprendre!!

Je pense que quand mathématiquement le maintient sera acquis, JMF devra changer le groupe et jouer uniquement avec les joueurs qui resteront l'année prochaine (alors exit les fins de contrats et les joueurs susceptibles de partir car certains ont déjà des touches à mon avis et des grandes envies de voir la L1: Saunier, Colin, Carole, BFK...)
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est rare que je "sente" un match de l'ESTAC à l'extérieur. Mais là, c'est encore pire :mrgreen: .
On va se faire marcher dessus par une équipe qui joue sa peau et qui reste sur 3 victoires probantes à domicile : BASTIA (2-0), AUXERRE (3-0) et TOURS (1-0).
Je pressens une équipe troyenne totalement démobilisée, avec des joueurs en méforme (LACOUR, OTHON, NIVET, GIMBERT) ou ayant déjà la tête ailleurs (COLIN, CAROLE, SAUNIER, BEN KHALFALLAH).
Pour couronner le tout, l'arbitre est cette vieille canaille de F.AUBIN qui nous oublie 2 penalties contre LE HAVRE en décembre dernier.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Tous les voyants sont donc au rouge sur cette rencontre (joueurs démobilisés, pas en forme, absence de gardien...).
C'est pour cela que je vois bien une victoire de l'Estac, tellement cette équipe est imprévisible :lol:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Spip a écrit :Grandel n'a jamais été bon selon moi, et en effet il ne représente pas l'avenir du club. Moi je l'aurais relancé sur ce match, c'était le moment.
Ce soir j'ai le pressentiment que si c'est Grandel dans les buts, on va prendre une valise... mais ce n'est juste qu'un pressentiment.
Dommage que le jeune gardien est pas un ou deux ans de plus sinon ca aurait le moment de lui faire goûter le haut niveau mais là 16 ans (bientôt 17ans) c'est trop jeune et le bon moyen de le griller ou de lui faire prendre le melon alors qu'il a encore à apprendre!!

Je pense que quand mathématiquement le maintient sera acquis, JMF devra changer le groupe et jouer uniquement avec les joueurs qui resteront l'année prochaine (alors exit les fins de contrats et les joueurs susceptibles de partir car certains ont déjà des touches à mon avis et des grandes envies de voir la L1: Saunier, Colin, Carole, BFK...)
Trop jeune pour quoi....cette annee lyon et nice ont bien fait jouer un gardien de 16 ans. ..... en ligue 1....Svp
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

vincentp52 a écrit :Dreyer est blessé à la main. Sinon toujours pas de concurrence dans le groupe. Marcos est blessé, on le reverra peut-être jamais sous le maillot de l'Estac.

Blessé a la main? ??? suite a la frappe du brestois grougi......c est une blague j'espere
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est peut être une excuse bidon
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Moi, je suis pas mal confiant.
Dans 100% des cas, lorsque les votes des forumistes prédisaient une victoire pour l'ESTAC, on perd et inversement.

Donc, ce soir, 3-0 pour l'ESTAC avec un triplé de Gimbert !
Répondre