steph1 a écrit :Petit nous sommes petit nous resterons,ce club n a plus d ambition depuis bien fort longtemps dommage....un président qui ne connait rien au foot qui préfère vendre ( brader ...) les meilleurs éléments pour investir dans le rachat d un club luxembourgeois que dans de "vrais joueurs "
Les comptes de l'Estac et du club luxembourgeois n'ont strictement rien à voir. Masoni ne peut pas piocher dans les caisses de l'Estac pour financer l'autre club et inversement.
De plus, si tu crois qu'on va monter en L1, puis jouer l'Europe en 2 ans, tu te mets le doigt dans l'oeil. Pérenniser un club comme le notre en L1 prend du temps. Sauf à se faire racheter par le Qatar ou la Russie, il faudra des années et des années pour rester durablement en L1. Masoni et Furlan n'ont jamais rien promis d'autre.
et un entraineur qui confond psychologie et resultats,le navire coule en silence,le stade ce vide de vendredi en vendredi et personne ne bouge..ni même les supporters aucun electrochoc pour remettre l 'équipe sur de bons rails...Furlan n' a aucun fait d arme à son actif si ce n' est des montées, des relègations....il s est fait limogé partout ou il a été Strasbourg,Nantes.....mais ici on l'adore allé comprendre.??!!...
Euh...hormis une 10aine d'entraîneurs de classe mondiale en Europe, quel autre entraîneur peut se targuer d'avoir joué autre chose que le maintien et/ou la montée? Personne. On n'a pad embauché Moruinho ni Guardiola, hein.
il y a une époque,ou dans les tribunes tombait des "Perrin,Bonnevay,hadzibedzic,batteli ,DEMISSSION" Furlan jamais et pourtant d' autres avant lui ( bien meilleurs ) n'avaient pas fait long feu; pour avoir des guerriers sur le terrain il faut un ENTRAINEUR avec un état d'esprit de combatant qui tape du poing quand il faut , vraiment ici tout va bien dans le meilleur des mondes meme en étant battu par le plus mauvais club de ligue 2 depuis 10 ans qui tenez vous bien n 'avait jamais gagné un match à domicile cette saison..... et pourtant dixit Furlan " Je me doutais qu’il arriverait ce genre de scénario " mais quand on a plus d'impact ou de poigne sur son groupe Monsieur Furlan c'est ce qui arrive........
Je ne suis pas dans les vestiaires mais je le pense pas que Furlan a laissé passer cette défaite sans rien dire. Je suis d'avis que les joueurs ont du passer un mauvais quart d'heure et c'est mérité. Furlan le dit d'ailleurs dans ses déclarations d'après-match.
Pour finir, faut-il tout jeter parce qu'on a perdu chez le dernier? Même si je suis très en colère et un peu honteux suite à ce résultat, je pense que non.