BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J26] SCO Angers / ESTAC - Vendredi 28 février - 20h
- nikosss51
- Pro
Re: [J26] SCO Angers / ESTAC - Vendredi 28 février - 20h
et voila c'est fini merci coach furlan vous nous avez aneanti les derniers espoirs ce soir, coaching pourri avec Marcos qui set a rien!!!!!et jean qui rentre a 10 minutes de la fin ça sert a quelquechose.....On n'a pas vu Cabot....Furlan fai chhier, c bon faut pas s'etonner si il y a de moins en moins de gens au sstade, on n'est pas foutu de gagner des matchs avec des tas d'occases franches et notre super coach ne force pas la decision
- Spip
- International
Coaching foireux de Furlan ce soir. On dominait cette seconde période, on avait réussi à égaliser, et JMF se contente de ce match nul (qui en soit est déjà un bon résultat) alors que l'on pouvait essayer de plier le match en faisant rentrer l'un de nos deux jeunes Jean ou Cabot, mais il a préféré nous faire rentrer son vieil ami qui est cuit pour le foot, Marcos. Sur ce match on a bien vu que ca va trop vite pour lui maintenant...
Passe Avant Li Melhior
- roro10
- Pro
on pouvait le gagner ce match mais bon,on va pas faire les difficiles ,c'est toujours ça de pris 

- flavien10
- International
Il y a des arbitres qui auraient sifflerMiKa a écrit :Pourquoi de la chance? Yattara s'empale sur un vers de terre et le hors jeu est valable donc..flavien10 a écrit :ouf...Pénaltit non siffler et but sur hors jeu, on à de la chance![]()
Mais j'y compris rien a cette équipe, contre Nancy c'est apparement nul a chier et on gagne, la on a l'air de faire un bon match, du moins une deuxieme mi-temps de belle facture et on va pas réussir a gagner

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Djuk
- Pro
Très bonne 2èm mi-temps , dommage de repartir avec seulement 1 pt !
Très bon match de Dreyer qui nous sauve du 2-0 a la 50 èm ..
Très bon match de Dreyer qui nous sauve du 2-0 a la 50 èm ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- vincentp52
- Stagiaire
Je pense qu'on devrait engager un coach spécial corner. C'est pas possible d'en avoir autant et de ne pas en mettre un. Et faire rentrer Marcos alors que tu as Cabot et Jean sur le banc, je comprend pas.
Franchement si l'on voulait jouer autre chose que le ventre mou, seule une victoire était importante, on a un calendrier relativement "facile" par la suite et si les joueurs jouent comme en seconde période on aurait pu recoller, j'en suis certainflavien10 a écrit :Bon bas voilà 1-1. Au début on aurait tous signer pour se match nul mais au vue du match, on méritait de gagner. .
- flavien10
- International
Qui vous dit qu'on aurais gagner avec Cabot et Jean au lieux de Marcos ( et Jean ) ? Bon je partage le même avis que vous mais on avais la possession de balle et on jouait bien. En fait ça aurais peut être même casser la dynamique, qui sait ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
On ne le sait pas mais l'apport de Cabot aurait été bien plus bénéfique, a t-il déjà déçu en tant que joker? Marcos = 0 lent nul lourdflavien10 a écrit :Qui vous dit qu'on aurais gagner avec Cabot et Jean au lieux de Marcos ( et Jean ) ? Bon je partage le même avis que vous mais on avais la possession de balle et on jouait bien. En fait ça aurais peut être même casser la dynamique, qui sait ?
Modifié en dernier par Matthew le 28 févr. 2014, 21:58, modifié 1 fois.