Je ne suis pas excessif, il suffit juste d'ouvrir les yeux et être sincère...darkvador a écrit :
"Tout ce qui excessif est insignifiant". Ton commentaire l'est, ce qui lui donne très peu de valeur. Ta colère (je ne sais pas pour ta frustration) doit venir de l'espoir suscité par la belle semaine dernière.
Tu as du probablement nous voir en ligue 1 en fin de saison... et hier soir tu es rattrapé par la réalité de cette saison : une équipe aux individualités moyennes, en construction, avec un mental chancelant, un hypothétique potentiel collectif, dans une saison de transition, et dont plusieurs titulaires sont blessés.
Je ne me suis jamais fait trop d'illusions pour la L1, seulement quand je vois les perfs en coupe et la qualité de jeu que l'on produit, je me dis que l'on doit continuer à jouer ainsi en championnat, et tout faire pour aller titiller les 3 premiers (ne serait ce que pour le spectacle et le plaisir).
Seulement il faut se bouger le $ù$ pour ça (comme en coupe) et ne pas jouer une mi temps sur deux (comme en coupe). Il faut aussi s'appliquer (comme en coupe) être solidaire (comme en coupe), il faut de l'envie (comme en coupe).
Je vois de beaux discourt dans les journaux, de belles paroles et sur le terrain on retrouve des joueurs apathiques, sans rien de tout celà, comme vendredi. Donc ils feraient bien de se la fermer s'ils considèrent que leur saison est terminé, c'est tout.
On n'a pas un groupe bien taillé pour monter, mais avec un peu d'envie et de sérieux, on peut largement mieux faire en championnat que depuis 3 mois et demi, depuis novembre, avec seulement 3 victoires !!
Après, chacun peut penser autrement, moi c'est mon point de vue.