BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J22] SM Caen / ESTAC - Vendredi 31 janvier - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Resultat CAEN - ESTAC

Victoire CAEN
9
25%
Match nul
16
44%
Victoire ESTAC
11
31%

Nombre total de votes : 36

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [J22] SM Caen / ESTAC - Vendredi 31 janvier - 20h

Message par troyenetchampenois »

autant pour moi pour la poitrine.
RAS.
Et d'accord avec toi, pour le deuxième poteau mais ça va très vite (peut-être après plusieurs matchs en L2, il jettera un coup d’œil avant de frapper le ballon).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
troyenetchampenois
Pro
Pro

0-0 entre Lens et Laval après une heure de jeu.
troyenetchampenois
Pro
Pro

résultat final: 0-0.
Lens pas dans une dynamique positive en ce moment, ils sont bons à prendre (après notre qualif pour la finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce résultat de LENS est étonnant, même si LAVAL nous avait bien fait ch... aussi au SDA.
L'ESTAC est donc à 12 points du leader METZ et à 11 points du podium (ANGERS et LENS).
Si nous réussissions à battre LENS samedi prochain au SDA, nous reviendrions à 8 points des Nordistes. Mais il faudra un public de feu pour pousser les nôtres.
Dans le même temps, METZ contre CAEN (obligé d'accrocher au moins un nul pour rester dans la course), et ANGERS à BREST (obligé de gagner pour sortir de la zone de relégation) pourraient également laisser des plumes :wink: .
Bref, je crois que la réception de LENS sera vraiment notre dernière chance de croire encore un peu à une extraordinaire remontée. Mais nous restera-t-il encore des forces et du mental après le match de mercredi à LYON ?
Attention, on peut encore regarder devant jusqu'à samedi prochain, mais si tout cela tourne mal, il faudra à nouveau regarder dans le rétro car LAVAL (1er relégable) n'est plus qu'à 8 points derrière nous :mrgreen: .
vincent
Amateur
Amateur

Message par vincent »

8 points du premier relégable 11 points du podium avec un calendrier plus que chargé avec de sacrés équipes...pronostiquez d'où sommes nous le plus prés?
On s"enflamme .
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

vincent a écrit :8 points du premier relégable 11 points du podium avec un calendrier plus que chargé avec de sacrés équipes...pronostiquez d'où sommes nous le plus prés?
On s"enflamme .
Moi je dis un bon calendrier, c est la qu on va voir si on n en a..... :D
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A 8 points du 1er relégable LAVAL, mais à 7 points du 4ème DIJON !
Essayons déjà de nous rapprocher du 4ème que l'on va bientôt recevoir, tout comme nous allons recevoir METZ (1er), LENS (3ème), NIORT (6ème) et NANCY (7ème).
Les deux déplacements périlleux qui restent sont à ANGERS (2ème) et à TOURS (5ème).
Cela dit, il ne faudra plus nous planter contre les "petits", que l'on joue la montée ou le maintien : à savoir : CRETEIL (14ème) et ISTRES (15ème) au SDA, CHATEAUROUX (16ème) et LAVAL (18ème) chez eux, BREST (19ème) au SDA et BASTIA chez lui (20ème).
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :A 8 points du 1er relégable LAVAL, mais à 7 points du 4ème DIJON !
Essayons déjà de nous rapprocher du 4ème que l'on va bientôt recevoir, tout comme nous allons recevoir METZ (1er), LENS (3ème), NIORT (6ème) et NANCY (7ème).
Les deux déplacements périlleux qui restent sont à ANGERS (2ème) et à TOURS (5ème).
Cela dit, il ne faudra plus nous planter contre les "petits", que l'on joue la montée ou le maintien : à savoir : CRETEIL (14ème) et ISTRES (15ème) au SDA, CHATEAUROUX (16ème) et LAVAL (18ème) chez eux, BREST (19ème) au SDA et BASTIA chez lui (20ème).
Tu avais pourtant dit que si on ne gagnait pas à Caen c'était mort pour la montée :roll:

En fait , avant chaque match , avec toi on a droit à un quitte ou double pour notre saison :D

Heureusement que c'est pas toi qui dirige notre équipe sinon tu mettrais une pression pas possible sur nos braves joueurs :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Niveau corner, j'ai remarqué qu'avec Court, c'est généralement bien tiré et sur coup franc c'est généralement cadré.
J'aime son style de tir sur coup de pied arrêté, souvent assez tendu et à raz des têtes et c'est bien d'avoir quelqu'un qui sache les tirer ainsi. :pouce:
Répondre