Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit :La motivation sera malheureusement du côté de CAEN qui est proche du podium et qui ne peut se permettre de lâcher des points à domicile, tandis que nos petits troyens auront forcément la tête à LYON. C'est défaite assurée !
Defaite assuree egalement,l influx nerveux et la motivation sont deja reserves pour mercredi on va donc jouer avec une sorte de frein a main,car pour masoni l objectif c est la coupe avant le championnat,et puis a " chaque tournant de la saison " on s est toujours chiier dessus.."...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Micka95000 a écrit :Je ne pense pas que FBK sera aligné d'entré; je pense plutôt à JEAN ou à GOPE sur le côté
FBK sera titulaire demain, info sur le twitter de Anthony Lacaille
Ah d'accord, effectivement j'ai vu son tweet après coup ^^ Ca me paraît un peu prématuré de l'aligner direct; il n'a plus joué depuis longtemps mais bon, ils doivent savoir ce qu'ils font..