BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2013-2014 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Modo
Re: Quel poste à renforcer pour le mercato ?
Bof, on ne relance pas un joueur de 31 ans.
- djmaxdu10
- Pro
tu merite des petite claques
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Gary Coulibaly libéré par Monaco pourrait peut être ? Après je ne connais pas bien ce joueur.
- vodkacerise
- Pro
"acheter" un vieux pour mettre un jeune de chez nous sur la touche : c'est NON !!!
- vodkacerise
- Pro
Notre avenir "positif" il passe par notre centre de formation et donc par nos jeunes qu'il va falloir savoir faire progresser en leur donnant du temps de jeu en équipe "une" .
- Djuk
- Pro
A t'on réellement besoin d'un attaquant ?? Un gardien de but à la rigueurflavien10 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/433454
Se joueur serais suivis par plusieurs clubs de ligue 2 et est libre. Si de notre coter, Furlan cherche à recruter un attaquant, c'est peut être lui. Enfin vue ses stats, je dirais qu'il y a mieux....

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- pepe 51
- Pro
Djuk a écrit :A t'on réellement besoin d'un attaquant ?? Un gardien de but à la rigueurflavien10 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/433454
Se joueur serais suivis par plusieurs clubs de ligue 2 et est libre. Si de notre coter, Furlan cherche à recruter un attaquant, c'est peut être lui. Enfin vue ses stats, je dirais qu'il y a mieux....
Il est vrai qu'un peu de concurrence au niveau du gardien et des lateraux ne nous ferait pas de mal

- pepe 51
- Pro
Djuk a écrit :A t'on réellement besoin d'un attaquant ?? Un gardien de but à la rigueurflavien10 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/433454
Il est vrai qu'un peu de concurrence au niveau du gardien et des lateraux ne nous ferait pas de mal

- djmaxdu10
- Pro
pas de recrues on s'ennuie ferme ici 

Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10