BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J15] US Creteil / ESTAC - Vendredi 22 novembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Créteil
3
10%
Match nul
9
30%
Victoire de l'ESTAC
18
60%

Nombre total de votes : 30

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
did3lf
International
International

Re: [J15] US Creteil - ESTAC - Vendredi 22 novembre - 20h

Message par did3lf »

Il n'y a que des guignols qui veulent jouer au gros bras.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Il ne faut pas généraliser avec les ultras mais pourquoi le faire avec les stadiers?? moi j'en connais et ils ne sont ni frustrés ni impulsifs....
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

ultra51 a écrit :Il ne faut pas généraliser avec les ultras mais pourquoi le faire avec les stadiers?? moi j'en connais et ils ne sont ni frustrés ni impulsifs....
Oui bien sur il y en a des stadiers sympas mais ce ne sont pas ceux qui se portent volontaires et qui sont choisis pour "encadrer" les supporters et faire les déplacements , ce sont ceux justement qui veulent en "découdre" et qui n'attendent qu'un pretexte . ils savent en plus qu'ils seront soutenus par le club et les forces de l'ordre (si ça se gate)
pas Glop ! , pas Glop !

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Un jour il se passera des incidents plus grave, le club marche à l'envers, il n'y a pas de dialogue.
Avant les stadiers restaient à leur place (accueil, guider, dialoguer, prévenir), venaient voir quand y' avait un problème et en discutait simplement avec les intéressés, maintenant ils n'ont plus le même rôle , c'est devenu des chiens de gardes droits dans leur bottes. On se demande même s'il n'y a pas la haine du supporter.

Je ne suis pas contre le fait de calmer un peu les ardeurs des uns et des autres par le dialogue, en raisonnant un peu les gens qui dépassent les bornes pour éviter des dégradations, prévenir le PC au cas où ça empirerait... mais depuis FSE, c'est des robots face à des hommes et pourtant pas des monstres de supporters...C'est ainsi que les choses finissent pas se gâter.

Masoni devrait relire les propos qu'il tenait quand il a repris le club.
Il s'éloigne complètement de ses objectifs concernant la convivialité. Moi j'ai du mal à y aller au stade, on n'est plus chez nous, on a l'impression qu'on nous a fabriqué un nouveau club, avec un concept dans lequel on ne se sent pas à l'aise et n'avons plus de rôle à jouer.
C'est une atmosphère bizarre... c'est une machine sans âme, je reste passionné par le foot et l'équipe, mais je préfère vivre ma passion de l'extérieur, j'ai moins de regrets ainsi.

Quand j’entends Carlos demander si les supporters son encore là, ça fait quand même un peu irréaliste ?? :roll:
Quel ridicule !! il ne doit pas beaucoup de rendre compte !! J'ai envie de lui dire plus pour longtemps... :lol:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

c'est vrai que j'ai de moins en moins de plaisir au stade depuis cette saison et de toute façon Masoni s'en fout de ma gueule,lui,la reconquète il l'a oublié depuis longtemps.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Exemple hier soir, en tribune Est: un stadier est venu calmer... 2 gamins de 5/6 ans qui jouaient en bas des sièges. :)
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

edo a écrit :Exemple hier soir, en tribune Est: un stadier est venu calmer... 2 gamins de 5/6 ans qui jouaient en bas des sièges. :)
Il s'est produit la même chose contre Laval, toujours en Est, 2-3 gamins priés de s'assoir alors qu'ils jouaient en bas de la tribune.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

robinson a écrit :
edo a écrit :Exemple hier soir, en tribune Est: un stadier est venu calmer... 2 gamins de 5/6 ans qui jouaient en bas des sièges. :)
Il s'est produit la même chose contre Laval, toujours en Est, 2-3 gamins priés de s'assoir alors qu'ils jouaient en bas de la tribune.
J'en parlais dès le début de saison, contre Angers aussi même scénario..
Je ne comprends pas les dérives sécuritaires du club :roll:
Répondre