BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J16] ESTAC / Tours FC - Vendredi 29 novembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

??

Victoire de l'ESTAC
26
81%
Match nul
3
9%
Victoire de Tours
3
9%

Nombre total de votes : 32

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Spip
International
International

Re: [J16] ESTAC - Tours FC - Vendredi 29 novembre - 20h

Message par Spip »

Nul de chez nul. Comment on peut passer d'un bon match à l'extérieur à un match pourri à domicile?? L'équipe est beaucoup trop inconstante, c'est incroyable...
Un Nivet qui était hors du coup, pertes de balles nombreuses, coup de pieds arrêtés quasiment tous loupés etc... Très très déçu ce soir de mon équipe.
C'est la deuxième défaite de suite à domicile, attention !!
Passe Avant Li Melhior
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Les points perdus ne se rattrapent malheureusement pas. Le coaching n'est pas bon du tout; Marcos doit jouer les matchs de coupe contre une équipe amateur, et pourquoi faire sortir Darbion?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Les matchs à domicile se suivent et se ressemblent....
On a le ballon mais on ne sait pas quoi en faire et on n'arrive pas a se procurer des occases....
Super match de m......
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Que de points perdus à domicile, grosse déception! On fait un match très intéressant à Créteil, on ne confirme pas à domicile où on veut être intraitable..
La blessure de Gimbert nous a déstabilisé, JMF aurait dû faire rentrer Jean et non pas Marcos (qui aurait dû entrer vers la 70e).
Une mauvaise opération..
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Voilà défaite à la &$# comme d'hab ! On domine, on domine mais quelle médiocrité en défense et en attaque ! Ce que je pense des joueurs :

Petric : Thuram nous manque vraiment. Il n'a absolument rien eu à faire du match si ce n'est aller chercher 2 fois le ballon dans le but. Il nous sauve beaucoup moins de chose que Thuram, c'est indéniable même si les 2 buts sont à mettre à l'actif de la défense, un arrêt réflexe comme Yohann savait si bien les faire aurait été très bien venu.

Colin : Il a fait le boulot même si sur le second but je me demande ce qu'il faut au point de pénalty. Il est quand même précieux, c'est notre seul latéral valable.

Saunier : De belles interventions mais beaucoup de fébrilité lors des appels des attaquant tourangeaux. On est très loin de la défense solide de la semaine dernière.

N'Diaye : Idem que pour Saunier.

Carole : Ce type alterne le bon et le pourri. La semaine dernière il avait des jambes de feu et une bonne vision du jeu, ce soir on dirait qu'il avait une petit pois à la place du cerveau, des jambes de 500kg chacune et un pied en forme de cube. Le premier but est entièrement pour lui.

Othon : Beaucoup trop absent sur le plan offensif et placé bien trop haut à mon goût.

Lacour : Trop de fautes, vraiment trop. Il passe sont temps à gueuler contre l'arbitre. Il a récupéré des ballons mais en a perdu pas mal également.

Darbion : Très très bon centreur et tireur de coup franc. Il était le seul à essayer de construire et se montrer dangereux en piquant dans l'axe mais Furlan le sort...

Nivet : Il alterne aussi le bon et le moins bon. Il a perdu beaucoup de ballons au début de la rencontre, ses passes étaient téléphonées à des kilomètres à la ronde. Mais on ne peut pas trop lui en vouloir.

Cabot : Beaucoup de ballons perdus, un face à face perdu, bien moins d'envie que d'habitude. Espérons que ce ne soit que passager.

Gimbert : Pas très en vue avant qu'il ne sorte sur blessure apparemment.

Les remplaçants :

Marcos : Invisible, il n'a quasiment pas pesé sur la défense et a perdu un nombre incalculable de ballons, un mauvais choix également à mettre à son compte lorsqu'il décale Carole hors jeu de 15 mètres à gauche alors que Cabot (ou Jean je ne me rappelle plus très bien) était tout seul à droite. MARCOS N'EST PAS (plus) UN ATTAQUANT DE POINTE BON SANG !

Jean : Il provoque une faute très intéressante mais bêtement gâchée avec une combinaison nulle de chez nulle. Sinon, pas grand chose ce soir...

Thiago : Il aurait du rentrer plus tôt dans la partie, à la place de Lacour ou Othon.

En résumé encore un match perdu à domicile, encore avec plus de 60% de possession de balle, notamment en 2è mi-temps. On ne profite toujours pas de la supériorité numérique et nous avions beaucoup trop de déchets. J'ai l'impression que l'on apprend pas de nos erreurs. Le match contre Brest aurait dû être un déclic pour faire quelque chose lorsque l'on se retrouve en supériorité numérique mais au final ça ne change strictement rien à la physionomie de la rencontre. On continue à avoir le pied sur le ballon mais on balance sur le côté et on centre, puis c'est un tourangeau qui dégage et bis repetita... On a passé notre temps à essayer de centrer, haut en plus, alors que la plupart de nos buts sont des attaques placées avec une série de passes bien souvent dans l'axe. Que va trouver Furlan comme excuse ? Encore un manque de maturité ? Non, ce soir c'est de la concentration qu'il a manqué, et un peu d'envie.
estac06
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac06 »

Ça commence a faire beaucoup de défaites pour un prétendant a la montée, ce qui me chagrine c'est qu'on est très très irregulier. Capable d'écraser nos adversaires ou alors etre naïf et courir apres le score et etre en manque de créativité, bref actuellement on ne peut pas parler de monter.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Un bon gros match de M-E-R-D-E :diable:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Encore une discours mollasson de Furlan après cette défaite... Je commence à en avoir marre de ses déclarations toujours fatalistes quand on perd. J'espère réellement qu'il n'a pas ce genre de discours dans le vestiaire parce que je filerai en courant perso... :couteau:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Coaching étrange. Joueurs absents.
Furlan va nous sortir, encore, qu'il est difficile de gagner contre une équipe à 10.
Et qu'il est content, malgré la défaite.

Bref, 2 défaites de suite à domicile où nous étions invincibles.
Une belle victoire à Créteil aussitôt effacée par un non-match.

Nous étions tous content du tirage au sort de la coupe de la Ligue...
On va peut-être déchanter.
Modifié en dernier par did3lf le 30 nov. 2013, 07:08, modifié 1 fois.
Répondre