BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J14] ESTAC / Laval - Vendredi 08 novembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de L'ESTAC
22
73%
Match nul
1
3%
Victoire de Laval
7
23%

Nombre total de votes : 30

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Gigis10
International
International

Re: [J14] Estac - Laval - Vendredi 08 novemb - 20h

Message par Gigis10 »

Bon bah comme d'hab après une déception à l'extérieur ... Victoire obligatoire au SDA :diable:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

sox a écrit :Dans les buts, je vote dreyer
+1
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Spip a écrit :Il faudra voir les retours de blessure: Court revient non?! Gimbert sera plus en forme et Petric sera peut être de nouveau apte à jouer.
Si Gimbert es titulaire, alors on ne change rien, on met en place un 4231 avec Nivet à la baguette et Gimbert en pointe. Petric de retour dans les buts (ou Dreyer), Colin (excellent contre Brest), Rincon et Ndiaye en charnière centrale et Carole (qui travaille bien). Lacour, Othon et Court et Darbion. Equipe classique quoi.
Si en revanche Gimbert n'est pas au top et pas apte, il faut que JMF mette en place le 442, avec la même défense que précédemment, Thiago en sentinelle devant la défense, Court et Darbion sur les cotés, Nivet en chef d'orchestre et une association Marcos-Camara par exemple, pour jouer sur la profondeur et la vitesse de Camara et la conservation de balle et les bonnes déviations de Marcos (mais on peut mettre Gope aussi même s'il est plus maladroit).

En conclusion, je pense que le schéma tactique doit changer en fonction de la présence ou non de Gimbert au avant poste.
Rincon titulaire vu ce qu'il nous coûte en points depuis le début de la saison ? C'est pas en alternant un bon match et un autre catastrophique après qu'on risque de faire quelque chose. La place de Rincon est clairement sur le banc, Jarjat a tout à fait le niveau, peut être moins technique et plus bourrin mais au moins il sait éloigner le danger quand il le faut, pas de grigris...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

JMF pleurnichait déjà aprés le match à Brest qu'on manquait de fraicheur alors qu'on avait quand méme eu 6 jours de récup entre le match de CDL à VA et celui d'hier soir .

Alors là qu'on a "seulement" 4 jours de repos avant ce match contre Laval çà va étre une cata au niveau de cette fameuse fraicheur .

Faut mettre tous les joueurs de l'estac dans un frigo pour bien les rafraichir :lol:

Sinon victoire de Laval :(
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Si Gimbert pouvait faire à Laval ce que Yattara nous a fait, ca serait un bel hommage au football français :D
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Moi je changerai complétement la défense centrale pour mettre Jarjat- Saunier. Je ferai également rentrer Thiago et Cabot et surtout Nivet dans l'équipe de départ.

Petric( Dreyer)

Colin Jarjat Saunier Carole

Othon Thiago

Nivet
Cabot Gimbert Darbion
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Quitte à insérer Thiago au milieu, je l'associerais avec Lacour afin de pouvoir faire redescendre Othon en défense (même s'il y a un peu d'amélioration chez Carole)...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Tristanestac a écrit :On met Rincon sur le banc, Jarjat - Ndiaye en défense centrale, Nivet titulaire et ça passera normalement.
Et surtout remettre Marcos sur le banc....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

C'est bête de se passer de Saunier si il est apte a jouer.Pour moi c'est le meilleur DC Du club. Quand je vois hier encore les relances de nos Dc ça confirme ce que je penses!
Répondre