BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil Rouge] L'ambiance au Stade de l'Aube...

Message par darkvador »

Une étude sur la corrélation entre kop de supporter et performance de l'équipe :

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... ltats-5046
roro10
Pro
Pro

Re: Une mascotte bientôt au Stade de l'Aube

Message par roro10 »

Seven a écrit :
le gégé a écrit :ça fait un peu rigoler, après l'expérience des maillots... :lol:
Le club demande aux gens qu'ils participent en donnant des idées pour ensuite faire complètement autre chose, alors pourquoi demander ?? :roll:
Pourquoi tu dis ça ? Le maillot de cette saison est bien issu du concours qui avait été lancé que je sache ?
Alors pourquoi on connait pas le gagnant?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je redit en gros ce que j'avais dit puisqu'il n'y a aucune raison d'avoir été censuré.
Donc Masoni s'en fout de l'ambiance du stade, ce qui compte pour lui c'est le pognon donc le nombre d'entrées. Il veut un club "familial" sans méchants supporters qui critiquent l'équipe. Il veut que le père de famille puisse venir au stade avec ses enfants, que ses gamins s'amusent dans les châteaux gonflables et que tout ce petit monde consomme des sandwiches déguelasses avec du coca à 15€. Peut importe si les gamins n'en ont rien à foutre du match parce qu'ils sont déjà conditionnés à supporter l'OM et le PSG, ils pourront faire coucou à Graxou le piegeon la nouvelle mascotte pas beaucoup plus ridicule que notre speaker.
Il y aura toujours le groupe de supporter préféré du président , le FP10, adepte de la lèche et composé de gens du 3ème age qui partagent la même passion que lui pour les spécialités viticoles de notre région. Avec eux, jamais une banderole hostile, jamais un fumigène. Il pourra toujours compter sur le "talent" du mec à la sono et ses chants ridicules non suivis. Mais peu importe, en annonçant 17.000 spectateurs au lieu des 7000 réels il pourra gonfler la moyenne et terminer à nouveau 3ème du championnat des tribunes et se mettre la prime dans la poche comme en mai 2012.
Pendant ce temps la, il pourra continuer à faire des abonnements L2 au prix L1 avec les pauvres abonnés obligés de suivre en silence sous peine de censure.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le gagnant n'a même pas été contacté par le club.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

jibex a écrit :Les mascottes sont ridicules... mais j'aime bien l'idée de l'andouillette :lol: .
Y a t'il toujours le mec qui fait 50 tours de stade avant le match avec son grand drapeau et sa panoplie complète de supporter de l'Estac? Il me faisait pitier le pauvre...
si si ,il est toujours là!Et vendredi sous la pluie avec l'hippopotame,c'était pathétique :lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :
Seven a écrit :
le gégé a écrit :ça fait un peu rigoler, après l'expérience des maillots... :lol:
Le club demande aux gens qu'ils participent en donnant des idées pour ensuite faire complètement autre chose, alors pourquoi demander ?? :roll:
Pourquoi tu dis ça ? Le maillot de cette saison est bien issu du concours qui avait été lancé que je sache ?
Il n'y a que toi pour le croire ...
Moi et l'écrasante majorité des gens qui ne sont pas adepte de la théorie du complot comme toi... :roll:

Le maillot choisi n'est pas celui qui a recueilli le plus de votes ? Normal: il n'a jamais été question de voter !

Le club n'a même pas contacté le gagnant ? Qu'est-ce que vous en savez ? C'est peut être pas dans le fil info d'estac.fr mais il y a tellement d'autres choses qui n'y sont pas.

Pourquoi aucune autre équipe en France ou à l'étranger n'a le même maillot que le notre si ce n'est parce qu'il a été crée spécialement pour le club cette saison ?

Avant de voir la mal partout, réfléchissez un peu, renseignez vous. C'est pas parce que le maillot ne vous plait pas ou que les abonnements sont trop chers qu'il faut y voir systématiquement une manipulation de la part des méchants dirigeants envers les gentils supporters.
Modifié en dernier par Seven le 08 oct. 2013, 16:56, modifié 1 fois.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je suis quasiment totalement d'accord avec toi Edo. Le FP10 tourne en maison de retraite viticole, certes, mais je part du principe que les supporters sont là pour supporter. Je ne suis pas contre deux, trois banderoles quelques peu hostiles dans l'année. Mais lorsque je parcours ce forum, je vois des gens qui ne pensent qu'à leur banderoles. Il ne faudrait tout de même pas oublier pour qui on va au stade. Je penses que cette histoire nous éloigne totalement de pourquoi on va au stade: l'ESTAC, le foot. Quand je vois le petite dizaine d'Ultras qui ont débarqués en Champagne vendredi soir, les gars s'en foutaient du match, il tournaient le dos au terrain et s'amusait avec le père Corniot. Pour moi, c'est de l'à-côté ça. Ils viennent seulement pour provoquer. Moi je vais au stade, je continuerais à y aller pour le club, car c'est à cela que je pense en allant au stade et pas à tous ces à-côté comme certains.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ils feraient bien de lui recoudre son futal à l’hippopotame, il avait un trou au niveau des fesses ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Ce qui se passe au stade de l'aube n'est que l'illustration de ce qui se passe partout ailleurs en france....

On veut des stades sous controle, propres et securisé pour attirer des familles et faire consommer les gens. Les ultras sont chassés partout les clubs n'hesitent plus a porter plainte contre les groupes de supporters qui derapent.

On se dirige vers un modele a l'anglaise avec des stades tout neufs qui se ressemblent tous: des parcs d'attraction ou des supermarchés géants.... avec des places et des abonnements de plus en plus chers pour virer une certaine categorie de gens et en attirer et fideliser une autre (celle qui a le plus d'argent) c'est hélas le modele qui est en train de se repandre un peu partout.
Répondre