BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J10] ESTAC / Bastia - Vendredi 4 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - BASTIA

Victoire ESTAC
31
89%
Match nul
2
6%
Victoire BASTIA
2
6%

Nombre total de votes : 35

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
edo
Modo
Modo

Re: [J10] ESTAC - BASTIA le 4/10 à 20H

Message par edo »

Je me suis fait la même réflexion. La pelouse a vraiment bien tenu, malgré la pluie. Ça doit être sympa de jouer sur un billard pareil!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 5 octobre 2013 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/05-10-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/05-10-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
Sport.fr
Modifié en dernier par le gégé le 05 oct. 2013, 09:12, modifié 2 fois.
Hiro10
Amateur
Amateur

Message par Hiro10 »

¤#*ù^ mais quel &$#, j'avais oublié que c'était jour de match hier ! :pleure:
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

turtle a écrit :Autre chose qu'une victoire serait une honte.
Et 6-1 c'est quoi ? une superbe victoire pourquoi ne pas la dire !
Et le coaching de Furlan il était comment ? bien joué alors un petit salut a l'entraineur !
C'est marrant comme certains sont absents, sans réaction quand l'équipe tourne bien ...
Comme si leur seul plaisir c'était de gueuler et de raler.
Aller l'ESTAC ! Bravo à toute l'équipe et au coach et donner nous encore très souvent des moments de pur plaisir comme ce soir :D
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

steph1 a écrit :
did3lf a écrit :On soigne le goal-average ?
3/0
:lol: :lol: :lol: un petit 1 à 0 sera suffisant !

Alors Grincheux ??? :mrgreen:
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

superbe victoire, et c'est là qu'on regrette en tant qu'expatriés de ne pas assister à plus de matches...

Sinon on est à cette fameuse 10ème journée dont nous parlait furlan depuis le mois d'aout...
L'ESTAC est provisoirement 3ème, ce qui montre qu'il faudra compter sur elle dans ce championnat où sa maitrise technique s'affirme de journée en journée et lui permet de surclasser les équipes de bas de tableau.

Le classement étant finalement serré dans la 1ère partie de tableau car tout va très vite avec deux résultats positifs consécutifs, la clé de cette saison résidera sans doute dans la capacité à remporter ses matches contre ses concurrents directs. La réponse sera donnée prochainement avec les affrontements contre les clubs bourguignons ou les brestois, eux aussi outsider pour la montée en L1
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

belle victoire , pas grand chose en face , quel grand bonhome ce nivet , il se regale sur le terrain et sa se voit , et nous regalle aussi...vraiment chapeau grande classe, comme un grand vin il se bonifie avec l'age , bravo a l'esatc et attention a ne pas prendre trop le melon , (gimbert ) qui pour moi a mon avis , avait un peu la grosse tete hier , la jouait facile , gaspillait ect....les remplacants ont marqué super sa va le faire degonflé 8) , j'ai vu une equipe pretendante a la montée hier pour la premiere fois de la saison continuons ainsi 8)
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kokk a écrit :
turtle a écrit :Autre chose qu'une victoire serait une honte.
Et 6-1 c'est quoi ? une superbe victoire pourquoi ne pas la dire !
Et le coaching de Furlan il était comment ? bien joué alors un petit salut a l'entraineur !
C'est marrant comme certains sont absents, sans réaction quand l'équipe tourne bien ...
Comme si leur seul plaisir c'était de gueuler et de raler.
Aller l'ESTAC ! Bravo à toute l'équipe et au coach et donner nous encore très souvent des moments de pur plaisir comme ce soir :D
Excuse moi oh grand roi des footix, d'avoir une vie et un travail et ne pas pouvoir passer ma vie sur le forum, tu comprendras peut être quand tu sera adulte :roll:
Sinon match bizarre, première période ennuyeuse, pas de rhytme puis un peu de folie après le second but puis de nouveau plus rien jusqu'au 3ème ou le match est parti en live. Avant ça donc la dernière passe était pas terrible, beaucoup de mauvais choix.
Ensuite on a une attaque qui tourne très bien même si Bastia est nul et a craqué à la fin. Psaume je pense qu'il va prendre la place de Court. Derrière Rincon et N'Diaye sont loin d'être les rois de la relance.
Sinon excellente pelouse qui était parfaite malgré le temps. Par contre les Magics chantaient "à 4-0 le stade est mort" est c'est vrai, l'Estac menaient 4-0 et le stade était silencieux :shock: Contre les bouseux la prochaine fois on n'entendera qu'eux. Merci Masoni d'avoir tué l'ambiance déja pas super du stade.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Sinon match bizarre, première période ennuyeuse, pas de rhytme puis un peu de folie après le second but puis de nouveau plus rien jusqu'au 3ème ou le match est parti en live. Avant ça donc la dernière passe était pas terrible, beaucoup de mauvais choix.
Ensuite on a une attaque qui tourne très bien même si Bastia est nul et a craqué à la fin. Psaume je pense qu'il va prendre la place de Court. Derrière Rincon et N'Diaye sont loin d'être les rois de la relance.
J'ai invité un pote bouseux à venir au match contre Auxerre, mais pas en tribune visiteur évidemment. Je vais le faire chanter aller l'Estac...:lol:

Si non c'est bien cette victoire, ça fait plaisir à tout le monde.
Furlan a raison de ne pas se contenter de çà et demander plus à ses gars. Ce n'est pas encore suffisant, Il veut encore les faire évoluer pour pouvoir bien figurer, tenir une bonne place au classement sur la durée afin de conserver nos chances de monter.
Tu as raison il y a encore du travail, tes remarques me semblent justifiées, j'ai eu les mêmes échos.
Répondre