Ce n'est pas tant parce qu'il est blessé que la suspension n'est pas effective, mais surtout parce que l'ESTAC a fait appel. Théoriquement, en faisant appel, tu mets en suspend la sanction jusqu'à la prochaine décision (de confirmation, d'annulation ou même d'augmentation de la sanction).turtle a écrit :Depuis quand un joueur blessé ne purge pas sa suspension? Il sera suspendu demain et la semaine prochaine, remis ou pas.Electronic-cat a écrit :On risque de ne pas revoir tout de suite Jean. Pour le moment, il est en phase de réathlétisation, mais dès qu'il sera prêt, si la peine est confirmé, il devra être suspendu.
Tant que l'appel n'a pas eu lieu, je vois mal Jean être aligné et si l'appel est rejeté, la sanction démarre (ou se poursuit, puisqu'il a déjà été suspendu un match).
Mais ce n'est qu'une supposition car je ne sais pas si l'appel a aussitôt permis de suspendre la décision ou si elle reste effective. Mais si elle est effective, ca veut dire que l'ESTAC a d'ores et déjà payé 10 000 euros. Si l'appel est gagnée par Troyes, alors il faudrait se faire rembourser les 10 000 euros, mais c'est quand même super rare qu'un condamné se fasse rembourser !