BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
nikosss51
Pro
Pro

Re: [Président]Daniel Masoni

Message par nikosss51 »

Quand on nous balance partout que N'Goyi va etre la plaque tournante de l'equipe cette saison et qu'il est hors de question qu'il parte, toutes les offres seront refusées et qu'au bout du compte le joueur a menacé d'aller au clash et on le laisse se tirer pour des miettes, moi je pense que tout est dit, les dirigeants auraient mieux fait de la fermer si c'est pour après passer pour des guignols ....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le joueur n'avait pas de bon de sortie, Furlan voulait en faire un joueur clé et il est parti. Masoni aurait du se montrer ferme et retenir le joueur ou fixer la barre plus haut pour le prix. Ngoyi aurait peût être fait la gueule mais il savait qu'il risquait de jouer en L2 en signant à Troyes jusqu'en 2015. Il faut qu'il s'impose un peu pour éviter justement que d'autres joueurs ne fasse pareil.
On va dire qu'on ne pouvait pas retenir le joueur mais du coup, qu'est-ce qui empêche Colin par exemple d'envoyer son agent négocier avec un club de L1 et menacer d'aller au clash si le transfert n'aboutit pas?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les guignols pour l'instant, c'est quand même plutôt les FAUSSURIER, ENZA, NGOYI ou autre THURAM, qui s'en vont tous signer dans des clubs de m... (SOCHAUX, VA, PALERME, LIEGE).
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :Les guignols pour l'instant, c'est quand même plutôt les FAUSSURIER, ENZA, NGOYI ou autre THURAM, qui s'en vont tous signer dans des clubs de m... (SOCHAUX, VA, PALERME, LIEGE).
Sur quoi tu te bases pour dire des clubs de ¤#*ù^, nous sommes en ligue 2 je te rappelles et tout les clubs cités a part Palerme sont en ligue 1, je ne vois pas ce que l'on a de mieux que Sochaux, VA, ou Liege )......
Spip
International
International

Message par Spip »

Le président veut des joueurs gratuits, jeunes et prometteurs si possible et les revendre à bon prix. Le problème c'est qu'au lieu de garder les joueurs un an de plus et les vendre plus chers, Masoni accepte limite la première offre qui est faite pour tel ou tel joueur. Quand on voit qu'il vend Thuram (24ans) 1,5 millions tout comme Ngoyi (24ans) dont la moitié va au PSG, Faussurier (26ans) 500k, on se dit que finalement il ne fait pas des énormes marges, comparés à celles que peuvent faire certains clubs qui n'hésitent pas à fixer des prix énormes pour des joueurs aussi bons que Ngoyi ou Thuram par exemple.
De plus le discours "tout va bien, tout le monde il est gentil" me tape vraiment de plus en plus sur le système et m'insupporte au plus haut point. J'espère qu'il va sortir les sous pour un joueur ou deux d'ici la fin du mercato!!

Finalement, je pense que Masoni, même si le club de l'Estac lui tient à coeur, n'est pas l'homme de la situation, tout simplement parce qu'il n'a pas un compte en banque assez bien fourni pour être président d'un club L1-L2...
Des bruits couraient comme quoi Afflelou aurait bien aimé reprendre le club l'année de L1 et je pense que c'est ce qui aurait du se passer pour le bien du club. Et puis si Masoni se retire un jour ou l'autre de la présidence du club, il peut toujours rester en tant que sponsor avec FSE.
Passe Avant Li Melhior
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

En tout cas cela ne peut être un bon président qui brade tous les cadres a une semaine de la reprise !
Tous les joueurs ayant une once d avenir et une once de talents sont ou vont partir (Thurman, faussurier, Colin , ngoyi, jean dans un an) ... Donc le jokey du béton va se tirer
Commencer le championnat sans un buteur de l2 chevronnés avec Jean qui va se faire déménager en l2, grax, Marcos finis pour le foot, et un buteur de national ... On va lutter pour le maintien
Nostalgic Estac 2000
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Qui te dit que Jean va partir dans un an? Descendez Masoni si vous voulez, mais faites-le au moins pour des faits avérés, pas sur des suppositions...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :Qui te dit que Jean va partir dans un an? Descendez Masoni si vous voulez, mais faites-le au moins pour des faits avérés, pas sur des suppositions...
Jean a annoncé clairement qu'il souhaite rester au club encore une saison pour s’aguerrir, donc il veut partir dans un an , c'est déjà dans ses plans et c'est évident qu'il trouvera un club plus huppé que le notre l'année prochaine et fera le forcing lui aussi si on ne le laisse pas partir.
Quant aux suppositions, les transferts sont actés et c'est particulièrement là dessus qu'il se fait descendre en ce moment, pour ne recruter pratiquement que des joueurs gratuits ou blessés ou hors de forme et vendre nos joueurs en dessous de leur valeur pour récupérer coûte que coûte de l'argent.
Le prix des abonnements, sa manière de traiter les clubs de supporters, pour les sandwichs de ¤#*ù^, pour la mauvaise communication du club, parce qu'il pleure tout le temps etc...
C'est la réalité quotidienne Edo, pas des suppositions !!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Non, le départ de Jean dans un an c'est une supposition. À moins de s'appeler Mme Soleil, personne ne peut savoir ce qu'il se passera à la fin de la saison. On peut aussi penser qu'en cas de montée, Jean restera au club, non?

Je préfère attendre la 10e journée pour dire si notre mercato est réussi ou non.
Répondre