BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Guillaume Lacour (2013-2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Mlledu10
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Guillaume Lacour

Message par Mlledu10 »

Vu sur France Foot :

Jean marc Furlan : «J'ai sauté sur l'occasion quand j'ai su qu'il était libre, nous a expliqué le coach de l'ESTAC. Je garde un excellent souvenir de notre collaboration. Sa polyvalence nous intéresse. Il va compenser en priorité sur le côté droit le départ de (Julien) Faussurier (à Sochaux) mais il offre aussi une solution en milieu défensif.»
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

palexandre a écrit :Si NGOYI s'en va, c'est qu'il n'est plus motivé par l'ESTAC. Si c'est le cas, qu'il s'en aille donc, avec un gros chèque pour notre club en contrepartie (minimum 2 M d'euros).
En milieu défensif, nous avons maintenant 4 possibilités pour 1 ou 2 places, selon le schéma tactique (4-1-3-2 ou 4-2-3-1) : THIAGO, OTHON, LACOUR et K.CAMARA. On peut faire avec.
non si il est plus motivé , il reste et va en cfa avec un coup de pied au $ù$ , c'est comme sa que sa marche , ou l'estac peut aussi le licencié et demande a se qu'il verse son salaire a l'estac pendant les 2 années qu'il lui reste en contrat..s'est comme sa qu'on reagit quand on est pas une gonzesse
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La venue de Lacour n'a rien à voir avec un éventuel départ de Ngoyi. Ecoutez l'itw de JMF sur le site off il dit clairement qu'il vient pour doubler le poste de Colin.
Seven
International
International

Message par Seven »

l'estaquais a écrit :ou l'estac peut aussi le licencié et demande a se qu'il verse son salaire a l'estac pendant les 2 années qu'il lui reste en contrat..s'est comme sa qu'on reagit quand on est pas une gonzesse
Je te conseille un peu de lecture...

Image
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui quand le patron licencie c'est l'employé qui paye une prime de licenciement :lol:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jason a écrit :si N'GOYI s'en va ... l'équipe va devenir très banale et risque de jouer dans le ventre mou de D2 à moins que d'autres départs non compensés valablement ,ne surviennent et là attention danger. prendre des joueurs libres c'est bien ... mais il ne faut pas en abuser.
Nous ne sommes pas montés en L1 avec THIAGO en MdF ???

Ce sera clairement un coup dur ... ça je ne le conteste pas ! .... Mais si il y a un poste dont le départ peux être compenser par les joueurs présent ... c'est bien celui ci.

Pour en revenir à Lacour, pourquoi pas, de l'xpérience ça ne peux pas faire de mal ... Mais bon si c'est pour combler les trou dans les plannings du staff médical ... c'est beaucoup moins intéressant :lol:
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

A tous ceux qui pensent que LACOUR est un peintre ou qui le sous entende: rdv d'ici quelques mois quand vous aurez decouvert un joueur que vous ne connaissez visiblement pas.

Maintenant evidemment comme ca a deja été dit tout ce qu'il faut souhaiter c'est que physiquement il tienne la route.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ce n'est pas parce que Lacour a été recruté que N'Goyi va partir.
Pas le même poste au départ.
Arrière droit ou milieu droit et milieu défensif pour dépanner.

Sinon, c'est une bonne recrue. Libre de surcroît.
Maintenant, un bon "stoppeur" et l'équipe tiendra la route.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

turtle a écrit :Oui quand le patron licencie c'est l'employé qui paye une prime de licenciement :lol:
c'est a vous que je conseille un peu de lecture j'ai fais du droit je sais de quoi je parle 8) si la faute est prouvé intentionnel, etant donné la valeur marchande du joueur et ses année de contart restante l'estac est en droit de demander l'integralité du salaire du joueur pour toutes les années de contrats restantes. Vous qui etes si malin on lance les paris sa me derange pas de misez ma paye , je passe une partie de mon temps a defendre benevolement (maison des syndicat) les gens licencié abusivement , je m'y connais un tout petit peu en droit
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Répondre