Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Il avait fait une très bonne saison il y'a deux saisons. Il a du gagner encore en expérience. Et puis c'est un des seuls défenseur à ne pas avoir de problèmes de blessure.
Rincon s'il retrouve confiance et qu'il progresse dans la concentration et le placement, ça peut tout à fait tenir la route en L2. Reste à voir ce que donne l'association avec Jarjat.
Mais je comprend Furlan qui cherche un défenseur central supplémentaire parce qu'entre Saunier qui est en cristal et Drouin dont on ne sait pas s'il rejouera un jour, il vaut mieux assurer le coup.
Derrière on a que Rother, sans doute encore un peu tendre. Donc un renfort expérimenté type Bréchet ou Kantari ça donnerait quand même plus de garanties. Faut pas oublier que notre début de saison catastrophe l'an dernier est lié à une hécatombe en défense.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
En tout cas, moi je lui souhaite d'avance une bonne saison, qu'il bosse sur ses points les plus faibles, sans se prendre la tête non plus, car il a sans soucis le niveau de L2 (comme le dit Turtle) et qu'il nous fasse quelques montées rageuses comme il l'a déjà fait pour nous marquer un but, ou bien de la tête sur coup franc, ou il n'est pas mal non plus.
Libère toi Rincon !!
Et qui a fait un match énorme la dernière fois à domicile?!
Contre Nancy, ou est Jarjat sur le deuxième but que l'on prend? Je veux bien que l'on tape sur Rincon mais ce n'est pas le seul fautif...
Mais sinon, essayons de le placer au milieu de terrain au coté de Lacour et redescendons Othon en latéral gauche! On ne peut pas se passer de son gabarit très intéressant là ou notre équipe manque de grand bonhomme.