BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] AS Monaco

Toute l'information sur l'élite française
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
as_monaco
Nouveau
Nouveau

ESTAC - ASM FC : qui me peut aider ?

Message par as_monaco »

slt a tous,

Est ce que qqu'un me peut aider avec le programme (feuille) du match c/ AS Monaco stp ? (ou billet?)

Je suis un fervent collectionneur des toutes les articles quelles sont edités pour des matches, spécial programmes des matches (http://asm-musee.wifeo.com/pro…..matchs.php).

Je voudrais payer pour le programme (et bien sur pour les frais de poste) ou si vous souhaitez bien echanger contre un programme historique de l'ESTAC ?

Meilleurs salutations des Pays Bas.

Rolf JAGER
Benesserlaan 442
1911 VP Uitgeest
Pays Bas

asmmusee@gmail.com
Hiro
Espoir
Espoir

Ocampos: 14 millions + bonus

Message par Hiro »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... che/305066

On aurait du leur refiler Sidibé pour remplacer Marester plutôt qu'à Lille :mrgreen: Plus de pognon injecté dans ce joueur qui n'a connu que la D2 argentine -aussi talentueux soit-il- que le budget entier de Caen, on tombe dans un gros délirium.

Je cherche encore où est "li bien pour li foute francé" qu'on où rabâche alors que certains sont en train de littéralement vendre leur $ù$ :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ort/305042
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Ocampos: 14 millions + bonus

Message par le gégé »

Hiro a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... che/305066

On aurait du leur refiler Sidibé pour remplacer Marester plutôt qu'à Lille :mrgreen: Plus de pognon injecté dans ce joueur qui n'a connu que la D2 argentine -aussi talentueux soit-il- que le budget entier de Caen, on tombe dans un gros délirium.
Monaco avait des soucis financiers y'a un an, maintenant il mettent 16 M€ dans un joueur de L2 de 18 ans. Je rigolerai qu'il y reste encore un peu en L2, histoire de leur faire comprendre que ce n'est pas en balançant l'argent par les fenêtres qu'ils vont remonter... :D
kiq10
Amateur
Amateur

Message par kiq10 »

L'arrivée de milliardaire dans le foot, n'est vraiment pas bon pour les petits clubs comme nous à l'ESTAC. Des joueurs qu'on ne connait pas débarquent en France avec de telles sommes, ça va faire grimper les enchères pour tuer les petits clubs !!! :shock:
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

hallucinant oui....
en plus d'être hyper avantagé ce club étranger qu'est l'as monaco bénéficie d'un régime fiscal hyper avantageux, on ne peut pas rivaliser.
J'espère que la morale triomphera et que ce club restera en ligue2 avec tout son pognon
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Au contraire, je souhaite un retour de l'ASM et tout son (nouveau) pognon en Ligue 1 de sorte à rivaliser avec le PSG et tirer le championnat vers le haut.
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
kiq10
Amateur
Amateur

Message par kiq10 »

Cela permettra de tirer la Ligue 1 vers le haut (si Monaco monte), c'est clair ! Mais je regrette, c'est la mort des clubs aux petits budgets !! :(
Seven
International
International

Message par Seven »

Delio Onnis a dit sur RMC qu'il avait proposé le joueur à Monaco il y a déjà 2 ans et qu'à l'époque il n'aurait rien couté ou presque... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Après le PSG, Monaco!!

Message par Spip »

Voilà, la L1 va enfin connaître un nouveau riche parmi l'élite avec la présence de l'AS Monaco.
En cette période de transfert, on entend beaucoup parler du rocher et des noms qui y circulent. Après les arrivées de Falcao, Rodrigez et Moutinho, on entend parler de Di Maria, Carvalho, Marchisio, Nani etc... Du lourd, du très lourd pour un club qui remonte à peine.

Je pense que ca va donner un peu plus de consistance à notre chère L1 qui avec ces deux gros clubs à ambition européenne vont tirer la L1 vers le haut, et sans doute faire venir des investisseurs dans d'autres clubs! Bref, tout çà pour dire que les locomotives de la L1 on les a à présent, derrière suivront l'OL, l'OM et le LOSC. Un championnat qui va attirer les regards et augmenter les droits télé selon moi.

Et vous que pensez vous de l'arrivé d'un nouveau riche parmi l'élite française?! :wink:
Passe Avant Li Melhior
Répondre