BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Bruits de couloirs

Message par turtle »

Sauf que Adam ne fait que confirmer ce qu'on savait déja et que Masoni fait du bisounours.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

J'espere qu'ils auront l'intelligence de s'entrainer sur le terrain synthétique... j'espere qu'ils y ont pensé...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Sauf que Adam ne fait que confirmer ce qu'on savait déja et que Masoni fait du bisounours.
Non. Adam est aigri et déçu, ce qui est normal quand on se fait licencier.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Surtout pour rien.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ça, on ne sait pas. J'étais contre son licenciement parce que je trouve important d'avoir des gens du cru au club.

Mais ce sont des choses qui arrivent dans toutes les entreprises, c'est comme ça. Adam a exposé son point de vue, Masoni aussi. Je n'accorde pas plus de crédit à l'un ou à l'autre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dans ce que dit Adam, j'ai retenu une phrase : quand il est arrivé a l'Estac le club était encore + mal financièrement que lorsqu'il a été licencié "économiquement" donc c'est pas logique. De plus le mec en plus d'être un ancien était compétant au niveau du recrutement.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ça, c'est sûr: une paire de bons joueurs à l'époque sont arrivés grâce à lui.

Pour la partie économique, je me garderai de tout comentaire, n'ayant pas vu les comptes du club à l'époque.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

edo a écrit :Ça, on ne sait pas. J'étais contre son licenciement parce que je trouve important d'avoir des gens du cru au club.

Mais ce sont des choses qui arrivent dans toutes les entreprises, c'est comme ça. Adam a exposé son point de vue, Masoni aussi. Je n'accorde pas plus de crédit à l'un ou à l'autre.
D'un point de vu hiérarchique çà ne pouvait pas coller entre Adam et JMF .
JMF avait eu Adam sous ses ordres lorsqu'il était joueur .
Et ensuite c'était Adam qui devenait gràce a son nouveau poste de directeur technique le "chef" de JMF .
C'est inversion hiérarchique était impossible à tenir : personne ne peut accepter d'étre un jour sous les ordres de quelqu'un dont on avait été le "chef" avant . :roll:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Si si, ça arrive dans bon nombre d'entreprises. Le souci vient plus du fait que JMF aime avoir les mains libres dans tous les domaines relevant du sportif, chose impossible avec un directeur sportif au-dessus de lui.
Répondre