BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Re: Bruits de couloirs

Message par lolo34 »

Je pense que même si la situation est tendue, le président ne lachera jamais JMF. Il l'a démontré avec sa prolongation hors normes alors que le club était dernier...

Tout le monde connait mon opinion sur Furlan...mais le fait est qu'on va devoir faire avec encore qq années. Pour moi le maintient se joue à Nancy. Une défaite et on est en ligue 2, un nul et l'espoir subsiste et une victoire et nos chances redeviennent sérieuses. JMF doit nous prouver sur ce match qu'il mérite la confiance sans faille que lui a faite son président. Par ces choix tactique et son coaching il doit nous montrer qu'il est le coach qu'il dit être et pas une fois encore jouer à Calimero (pas de chance, l'arbitre....). Il y a des moments clés dans une carrière qui départage les grands joueurs ou coachs et les autres. Ce match est un de ces moments. Si on passe au travers je resterai sur mon avis (qui est loin de faire l'unanimité ici) qui est que Furlan n'a pas le niveau (au moins pour être manager général avec les pleins pouvoirs) et qu'on a fait une énorme erreur de casting avec cette super prolongation. Je souhaite de tout coeur qu'il me fasse changer d'avis
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

lolo34 a écrit :Je pense que même si la situation est tendue, le président ne lachera jamais JMF. Il l'a démontré avec sa prolongation hors normes alors que le club était dernier...

Tout le monde connait mon opinion sur Furlan...mais le fait est qu'on va devoir faire avec encore qq années. Pour moi le maintient se joue à Nancy. Une défaite et on est en ligue 2, un nul et l'espoir subsiste et une victoire et nos chances redeviennent sérieuses. JMF doit nous prouver sur ce match qu'il mérite la confiance sans faille que lui a faite son président. Par ces choix tactique et son coaching il doit nous montrer qu'il est le coach qu'il dit être et pas une fois encore jouer à Calimero (pas de chance, l'arbitre....). Il y a des moments clés dans une carrière qui départage les grands joueurs ou coachs et les autres. Ce match est un de ces moments. Si on passe au travers je resterai sur mon avis (qui est loin de faire l'unanimité ici) qui est que Furlan n'a pas le niveau (au moins pour être manager général avec les pleins pouvoirs) et qu'on a fait une énorme erreur de casting avec cette super prolongation. Je souhaite de tout coeur qu'il me fasse changer d'avis
Je partage grandement !!! :bibine:
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

J ai trouvé Furlan tres bon a l emission sur c+, ce qui me laisse penser que c est juste un bon orateur! bref. un tres bon tecnocrate ou politicien du fooot! toutefois son bilan mediocre en l1 est la et son reseau ne peut l'effacer! Pierre Menes a d ailleurs revu son avis plutot positif sur l estac il y a qq mois devant tant d inefficacite!
Les matchs au sda se ressemblent tous: c est l entraineur du "presque", l impressionniste de la quasi victoire, le roi de la complainte et du nulle! l entaineur qui parle de jeu offensif qui n a jamais su gerer des attaquants et leur ego!
bref, s il n y a plus d ambiance au sda, les nombreux matchs febriles depuis 3 ans y sont pour quelque chose.
encore 4 ans, je me dis que cela va etre long surtout lorsque l on connait sa gestion d un groupe sans de contre pouvoir Adam ou jezierski ...
Nostalgic Estac 2000
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan est un beau parleur c'est pour ça qu'il trouve encore du boulot après ses nombreux echecs et que Masoni croit toujours en lui et lui fait une confiance aveugle. Il arrive à convaincre les plus naifs avec ses discours ou ils rejette la faute sur tout le reste sauf sur lui. Lors de son premier passage à Troyes, c'était de la faute du méchant Gomez qui lui imposait des joueurs, à Strasbourg et à Nantes avec + de moyens c'était encore de la faute des dirigeants. Aujourd’hui c'est de la faute du manque de moyens si on est dernier. Pourtant Nancy montre qu'un même groupe avec un entraineur différent peut être beaucoup + efficace.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

A force de vouloir que ses joueurs jouent sans pression du résultat et bien ...on n'en fait pas de résultats ( seulement 4 victoires en 30 matchs de championnat , pfff la belle affaire ) .

Faudrait que JMF change un peu de philosophie :roll:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Qu'on en lit les propos de JMF dans l'est-éclair de ce mardi , çà laisse dubitatif :roll:

En parlant du prochain match à Nancy il dit : " On ne va pas se focaliser sur l'enjeu , on va faire abstraction du classement , on va dédramatiser ... "

S'il prépare ce match là comme s'il préparait un match amical , et bin , çà craint , on se faire marcher dessus :(
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le plus édifiant ce sont les propos d'Adam sur son licenciement, la gestion de Masoni et Furlan qui vire tout ceux qui ne sont pas ses potes.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Pas très convaincant JMF dans l'est éclair mais est ce que lui est il convaincu pas ses propos?Pas sur....
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Le plus édifiant ce sont les propos d'Adam sur son licenciement, la gestion de Masoni et Furlan qui vire tout ceux qui ne sont pas ses potes.
C'est parole contre parole.
Répondre