BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'équipe de France masculine

Son actualité, ses résultats, ses joueurs ....
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: L'EDF sous l'ère Didier Deschamps

Message par turtle »

Ouais excellent match de Matuidi, au moins Deschamps ne préfère pas cette daube d'Alou Diarra. Le point inesperé ramené d'Espagne est un exploit et ça dégonfle le melon des espagnols et ça fait taire les footix qui sont supporters de l'Espagne parce qu'ils gagnent.
Par contre les espoirs se sont fait éliminer par la Norvège (5-3), plusieurs joueurs ayant fait une virée nocturne à Paris, Mvilla déja "en vue" à l'Euro pour son comportement, Niang, Greizmann (qui a un énorme potentiel, espérons qu'il ne soit pas infulencé par les mauvaises personnes ) et Mavinga (que cet incapable de Momberts, préfère à N'Sakala). Du coup Momberts est viré et les espoirs n'ont pas souvent été qualifié pour les grandes compétitions ces dernières années...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Momberts c'est fait viré ? Ça aurai du être les jeunes qui fallait virer ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Il me semble plutot que Erik Monbaerts ait démissionné de ses fonctions :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Spip
International
International

Message par Spip »

Voilà, nous connaissons la liste des joueurs de Didier Deschamps, et je voulais savoir ce que vous en pensiez. :wink:

Finalement, on se rend compte que beaucoup de joueurs viennent de championnat étranger et peu de joueurs viennent de la L1. Quand on compare à des équipes comme l'Espagne dont quasiment tous les joueurs jouent en Espagne, l'Allemagne ou les titulaires jouent dans des clubs allemands, l'Angleterre ou l'Italie, on se dit que notre équipe de France ne représente pas notre championnat et ces équipes sont plutôt bonnes vu que les joueurs ont l'habitude de jouer ensemble.
D'ailleurs, le sélectionneur allemand préfère s'appuyer sur des joueurs qui évoluent en Bundesliga que dans des championnats étrangers (Ozil, Kedhira...).
Pensez vous que ce serait une bonne chose que Deschamps privilégie les joueurs évoluant en L1 ??? :roll:
Je me dis que ca pourrait redorer un peu l'image et le niveau de la L1 mais peut être aussi celle de l'équipe de France.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème de l'équipe de France c'est pas que ses joueurs évoluent tous ou presque à l'étranger, c'est qu'on continue à sélectionner des joueurs avec une sale mentalité et des joueurs dont les performances en club ne sont pas terribles.
Evra par exemple, ce mec est une tête de &$#, était le capitaine au mondial 2010 instigateur de la grêve et n'a jamais été sanctionné pour ça. De plus il n'a jamais fait un seul bon match en équipe de France. Benzema n'a plus marqué en Bleu depuis des siècles, Menez ne joue plus à Paris, Mandanda fait des prestations pourries avec l'OM mais le groupe ne bouge pas.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

C'est rassurant de voir qui y'a pas qu'à l'estac que des attaquants sont en manque de réussite ...!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Ok bon bah une bonne occasion de se taire lol..
En tout cas , ça fait plaisir de voir que nous sommes seul 1er :mrgreen:

gayotremi
International
International

Re: main de Thierry Henry

Message par gayotremi »

Il me manque mon " Titi " en equipe de France car le Grozema plante pas un buts !!!
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

N'Sakala peut continuer ses prestations actuelles, il a le niveau international, celui d'Evra :couteau:
Répondre