ouais et pour couronner le tout au niveau des attaquants Bahebeck est sélectionné en bleu !!!!bmx3i1 a écrit :Le retour d'un Grax en forme, Drouin sur le retour, et Marcos va retrouver la forme et son niveau de l'année dernièreturtle a écrit :Demain on aura le droit a un article bien gerbatif sur le site officiel comme quoi on a un groupe génial même sans recrues pour que tous les footix croient que la vie est belle.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- pepe 51
- Pro
Re: Quelle équipe pour la L1?
- pepe 51
- Pro
ouais et pour couronner le tout au niveau des attaquants Bahebeck est sélectionné en bleu !!!!bmx3i1 a écrit :Le retour d'un Grax en forme, Drouin sur le retour, et Marcos va retrouver la forme et son niveau de l'année dernièreturtle a écrit :Demain on aura le droit a un article bien gerbatif sur le site officiel comme quoi on a un groupe génial même sans recrues pour que tous les footix croient que la vie est belle.
- bmx3i1
- Pro
J'ai oubliépepe 51 a écrit :ouais et pour couronner le tout au niveau des attaquants Bahebeck est sélectionné en bleu !!!!bmx3i1 a écrit :Le retour d'un Grax en forme, Drouin sur le retour, et Marcos va retrouver la forme et son niveau de l'année dernièreturtle a écrit :Demain on aura le droit a un article bien gerbatif sur le site officiel comme quoi on a un groupe génial même sans recrues pour que tous les footix croient que la vie est belle.
" Monsoreau ses débuts sous les couleurs Troyenne "
" Bahebeck notre international espoir "
" Yattara le nouveau Benzema "
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- nikosss51
- Pro
Quand je vois le nombre de personnes en ligne ce soir, je me dit que si personne ne vient ça va en dégouter plus d'1......On est tous à attendre alors que Masoni a rangé son carnet de chèque , et est parti se coucher si ça se trouve....
-
- Pro
C'est clair ça a rarement autant posté en peu de temps et le nombre de connectés est anormalement élevé pour un soir de non match !!nikosss51 a écrit :Quand je vois le nombre de personnes en ligne ce soir, je me dit que si personne ne vient ça va en dégouter plus d'1......On est tous à attendre alors que Masoni a rangé son carnet de chèque , et est parti se coucher si ça se trouve....
Modifié en dernier par JAYJAY le 31 janv. 2013, 22:25, modifié 1 fois.
KEEP SMILING
- flavien10
- International
A croire qu on attend tous Messi
il n y a jamais eu autant de connecter récemment ^^

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Non nonnikosss51 a écrit :Quand je vois le nombre de personnes en ligne ce soir, je me dit que si personne ne vient ça va en dégouter plus d'1......On est tous à attendre alors que Masoni a rangé son carnet de chèque , et est parti se coucher si ça se trouve....
Toujours au bureau
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Bryce de nyce
- Pro
On va avoir droit à Jean-Jacques Mandrichi libre depuis hier 

- Adri-troyes
- Stagiaire
Il à signer au Red StarBryce de nyce a écrit :On va avoir droit à Jean-Jacques Mandrichi libre depuis hier