BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mounir Obbadi (2006-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
JAYJAY
Pro
Pro

Re: [Officiel / Départ] Obbadi à Monaco

Message par JAYJAY »

Djuk a écrit :
Elvedin a écrit :Pour Joey :bibine: :bibine: :bibine:
+2 :bibine: :bibine:
+3 lol je sais compter moi aussi :mrgreen:
KEEP SMILING
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Masoni est juste un fils a papa, qui n a pas le niveau pour gèrer un club de foot(sa communication et son image sont conformes a cela)On va nous la jouer melo mais la vérité c est qu on ne gère pas des footballeurs sur le ressenti! En gros club familial cela ne rime pas avec club professionnel !
A l image de notre saison, on prend des branlées tous les we mais il y a une bonne ambiance ! Après le discours d obadi sur le site off, ça Me fait bien rire ! Comme si ranieri avait besoin d obadi. ! Qq euros et hop la famille vole en éclat et papa masoni pleure sur son impuissance!
Nostalgic Estac 2000
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Joeylemalin a écrit :
steph1 a écrit :
gayotremi a écrit :Honteux Mr Masonni , je suis déçu profondément !!!
D accord avec toi....je le repete Masoni est interressé que par le financier le sportif il s en bat les coui....le public,les supporters sont vraiment prit pour des &#@*...plus de 20 ans d abonnement, l an prochain je ne pense pas reediter....

Désolé de mettre de commentaire en relief, mais c'est l'image du style d'imbécilités qu'on peut lire sur les forums de foot, grâce au légendaire anonymat d'internet. A t'écouter donc, il faudrait que l'Estac lâche tout son pognon ( que le club n'a pas) pour tout faire pour rester en ligue 1 ( et donc déposer le bilan ensuite). Daniel Masoni n'a fait que dépenser de l'argent, SON argent personnel d'ailleurs, pour rétablir une situation critique dans un club qui était tombée sous la dépendance complète d'une entreprise parisienne gérée par un roi de la com'. Toutes les décisions qui sont prises aujourd'hui doivent permettre au club de se refaire une santé et d'investir pour diversifier ses revenus.

Tous les clubs de ligue 1 sont déficitaires, l'Estac n'a simplement pas la surface financière d'un OM ou d'un Lyon, ni l'expérience de joueurs lorientais ou valenciennois. C'est tout. Daniel Masoni n'aurait pas été là, le club n'existerait plus aujourd'hui. C'est encore incroyable de le rappeler aujourd'hui. Et si l'estac devait être en difficultés financières, c'est le contribuable qui paierait, donc toi en premier lieu!

Autant je comprends parfaitement qu'on puisse débattre sur Furlan, qu'on aime ou on aime pas, ou bien sur les choix de tels ou tels joueurs, autant je n'arrive définitivement pas à comprendre comment on peut écrire de telles absurdités quand on se dit supporter depuis 20ans, et qu'on a connu les fins tragiques des années Vacelet et Gomez...

en fait je ne sais même pas pourquoi je réponds, j'ai l'impression de nourrir un gros troll sur ce forum quoi :shock:
Voilà tu résumes tout. Je ne me rapelle plus à la suite de quel match je l'avais répéter, mais certains ont l'air complètement éloignés de la réalité dès qu'on parle de l'ESTAC.

Sinon bon vent et bonne chance à Mounir. C'est dommage pour nous car Il a et aurait encore pas mal apporté à notre club.
Mais 6 ans et demi chez nous malgré le pret l'année de la descente en L2, la non montée, puis la descente en national, chapeau!
Il est resté fidèle au club, et ce genre de fidélité est assez rare de nos jours pour être signalé.

Et puis aller à l'AS Monaco même en L2, un club qui a quand même une grande histoire dans le foot français, avec une possibilité d'augmenter son salaire, et le cadre de vie qui va avec, ça ne se refuse pas, surtout à 30 ans. Il l'a bien mérité.

Bravo à lui et merci pour tout. Monaco ne regrettera certainement pas de l'avoir recruté pour cette lutte acharnée à la montée en L1.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Injectez autant d'argent que Masoni a fait pour sauver le club et vous pourrez parler à juste titre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Elvedin a écrit :Injectez autant d'argent que Masoni a fait pour sauver le club et vous pourrez parler à juste titre.
Réflexion de footix, encore une fois. Rachetez un club de National ne signifie pas savoir gérer un club de L1. Ce sont deux choses complètement différentes. Ok il a sauvé le club mais Gomez avait fait de même. En 2006, personne ne trouvait rien à redire à la gestion de Gomez. Ce n'est qu'après que le club à coulé. Or aujourd'hui l'Estac est au sommet mais va probablement chuter en fin de saison et personne ne peut dire jusqu'ou et jusqu'a quand. Tous le monde a l'air de trouver ça normal d'être le plus mauvais club de L1 avec Nancy depuis des années avec Arles et Grenoble et de ne pas avoir l'ambition de se sauver. On reparlera de la gestion de Masoni dans quelques années si on pourri en L2 ou plus bas. Masoni a injecté de l'argent mais il ne s'est pas entouré de personnes compétentes, privilégiant ses potes ce qui n'est pas digne d'un chef de grande entreprise.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Et si Masoni n'avait pas injecté de l'argent? Plus de club, eh oui! Après, il fait sans doute des erreurs dans la gestion du club mais lui à l'instar de Gomez ne se mêle pas du sportif ..

Enfin, le sujet c'est Obbadi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Encore une fois tu comprends rien. Je ne reproche pas à Masoni d'avoir repris le club ni d'injecter de l'argent je dis juste qu'il n'a pas les capacités pour gérer un club de L1 ce qui sont deux choses différentes.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [Débat] Qui pour remplacer Obbadi?

Message par pepe 51 »

Thiago (bon défensivement mais trop timide en contre) a été écarté,Rincon (capable de se projeter rapidement vers l'avant) se cherche un nouveau poste ,mais je pense que le seul qui est capable de relancer proprement et attendre ses coéquipiers balle au pied à la maniere d'OBBADI c'est Othon .
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Ne te décourages pas Joey, tu as du soutien, même s'il est parfois silencieux. :wink:

S'en prendre à Masoni et au staff sur ce coup n'a vraiment aucun sens.
Curieusement, personne n'en veut à Mounir alors que c'est lui qui décide de partir pour de l'argent; le capitaine abandonne le navire en pleine tempête. Espérons que ça n'aura pas un impact négatif sur le groupe.
on peut juste comprendre qu'à son âge, c'est peut être la dernière opportunité de faire un bon transfert.
Ce serait bien que ce soit une opportunité de trouver un vrai bon attaquant mais ça risque d'être un prêt.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre