BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mounir Obbadi (2006-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Batman
Pro
Pro

Re: [Officiel / Départ] Obbadi à Monaco

Message par Batman »

ce qui est surtout dommage c'est de le perdre en plein milieu de saison alors qu'on est en train de batailler pour le maintien. Sinon, respect et merci pour ce qu'il a fait depuis 6 ans 1/2.

Je pense qu'il ne sera pas remplacé. L'excuse sera qu'on a pas trouvé de joueur de son niveau disponible. Mais ça peut peut-être accélérer les éventuelles négociations avec un attaquant (Slimani ?).
Spip
International
International

Message par Spip »

Arrêter avec Slimani, il est à la CAN et çà ne servirait à rien qu'il arrive à la fin du mois... D'ici là, des joueurs comme Jean, Bahebeck auront sans doute pris de l'assurance sur le terrain et devant le but.
Passe Avant Li Melhior
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Pas + déçu que ça, même si j'adore l'homme et le joueur on a ce qu'il faut en milieu de terrain pour continuer à produire notre jeu. Il atteint la trentaine aussi, donc forcément sa cote descend un peu par rapport à son niveau réel, et j'ai l'impression aussi qu'il avait plus de difficultés cette saison par rapport aux précédentes chez nous.

Et puis, retenir un joueur contre son gré aurait été une erreur : il se sentirait moins impliqué, moins motivé, et on n'aurait pas d'argent du transfert. On serait donc au même point que là sans les pépettes !!

Pas la peine de le remplacer, juste un peu d'argent qui peut nous permettre de trouver un petit attaquant serait une bonne opération !
KEEP SMILING
did3lf
International
International

Message par did3lf »

S'affaiblir, alors que l'on lutte pour se maintenir. :bibine:
Par contre, le prix (1.5M) me parait logique, vue l'âge, la notoriété, le marché et le contrat du joueur.

Maintenant, Masoni parle d'une recrue devant. Il va falloir surtout trouver un remplaçant à Obbadi.

Bon vent à lui. Je me suis mis à l'apprécier depuis l'an passé. Il avait pris une autre dimension et était le dépositaire du milieu. Il va être très dur à remplacer...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bon ben ça fait une place de titulaire pour Enza :mrgreen:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

did3lf a écrit :S'affaiblir, alors que l'on lutte pour se maintenir. :bibine:
Par contre, le prix (1.5M) me parait logique, vue l'âge, la notoriété, le marché et le contrat du joueur.

Maintenant, Masoni parle d'une recrue devant. Il va falloir surtout trouver un remplaçant à Obbadi.

Bon vent à lui. Je me suis mis à l'apprécier depuis l'an passé. Il avait pris une autre dimension et était le dépositaire du milieu. Il va être très dur à remplacer...

Le milieu de terrain est assez fourni. Je ne trouve pas qu'il soit indispensable. L'urgence est de dégoté un attaquant....C'est impératif......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pas indispensable ??? :shock:
On ne doit pas voir les mêmes matchs.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Spip a écrit :Arrêter avec Slimani, il est à la CAN et çà ne servirait à rien qu'il arrive à la fin du mois... D'ici là, des joueurs comme Jean, Bahebeck auront sans doute pris de l'assurance sur le terrain et devant le but.
oui c'est sur, donc tu peux aller dire aux dirigeants que c'est plus la peine de chercher. :roll:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Avez-vous confirmation du montant du transfert ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre