l'estaquais a écrit :bon allez je lache le morceau l'ami : PAYEN LEUROT joueurs scandinaves former a sansouh.voici sa fiche : viewtopic.php?f=10&t=19538 ei nous aidera surement a avoir une bonne ligue 2 l'annee prochaine

l'estaquais a écrit :bon allez je lache le morceau l'ami : PAYEN LEUROT joueurs scandinaves former a sansouh.voici sa fiche : viewtopic.php?f=10&t=19538 ei nous aidera surement a avoir une bonne ligue 2 l'annee prochaine
Guignole ..l'estaquais a écrit :bon allez je lache le morceau l'ami : PAYEN LEUROT joueurs scandinaves former a sansouh.voici sa fiche : viewtopic.php?f=10&t=19538 ei nous aidera surement a avoir une bonne ligue 2 l'annee prochaine
toute la verité est la recruter maintenant est trop risquer vu nos finances et notre retard au classement....y aurait fallu le fauire en debut de saison..... perso je prefere avoir une equipe qui rejou la montée l'an prochain qu'une equipe qui joue la descente exemple : grenoble , metz sedan , stasbourg ...tout va tres vite dans le foot , mais certain prefere voir un mercenaire arrivé qui va venir en vacance et sera blesser 1 match sur2 ....mercato d'hiver rien de valablesteph1 a écrit :l'estaquais a écrit :bon allez je lache le morceau l'ami : PAYEN LEUROT joueurs scandinaves former a sansouh.voici sa fiche : viewtopic.php?f=10&t=19538 ei nous aidera surement a avoir une bonne ligue 2 l'annee prochaine![]()
![]()
sinon mon jeu de mot n etait pas si mal que sa !!!l'estaquais a écrit :toute la verité est la recruter maintenant est trop risquer vu nos finances et notre retard au classement....y aurait fallu le fauire en debut de saison..... perso je prefere avoir une equipe qui rejou la montée l'an prochain qu'une equipe qui joue la descente exemple : grenoble , metz sedan , stasbourg ...tout va tres vite dans le foot , mais certain prefere voir un mercenaire arrivé qui va venir en vacance et sera blesser 1 match sur2 ....mercato d'hiver rien de valablesteph1 a écrit :l'estaquais a écrit :bon allez je lache le morceau l'ami : PAYEN LEUROT joueurs scandinaves former a sansouh.voici sa fiche : viewtopic.php?f=10&t=19538 ei nous aidera surement a avoir une bonne ligue 2 l'annee prochaine![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute