BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: pas un euro

Message par turtle »

C'est vrai , Psaume si il retrouve son niveau à Arles peut être notre milieu droit après Grax ne rejouera jamais au foot pro pour moi mais il faudra recruter malin. Après on aura un banc pas terrible sauf en défense avec le retour de nos jeunes en echec (Keita, Barreto). Après certains dont on ne pense pas peuvent partir comme Obbadi qui peut espérer gagner + ailleurs, Saunier qui peut être vendu aussi...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

zidou a écrit :Si tes prévisions sont exactes, on repartirait donc avec un groupe de jeunes au fort potentiel (Rincon 24 ans, Othon 24 ans, Saunier 24 ans, Colin 22 ans, Jean 17 ans) + quelques joueurs de niveau L1 ou presque (Darbion, Obbadi, Thiago, Psaume ? Drouin ? Grax ? Dreyer ?). Avec un recrutement malin on aurait largement de quoi jouer les premiers rôles.
a

C'est sympa tout ça mais même si on a pas encore gagné notre maintien,on est encore en L1
Seven
International
International

Message par Seven »

Entre ceux qui voudront partir, ceux qui vont partir, ceux qu'on aimerait voir partir et ceux qui resteront, essayer d'imaginer le groupe de la saison prochaine c'est la loterie pour l'instant...!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

pepe 51 a écrit :
zidou a écrit :Si tes prévisions sont exactes, on repartirait donc avec un groupe de jeunes au fort potentiel (Rincon 24 ans, Othon 24 ans, Saunier 24 ans, Colin 22 ans, Jean 17 ans) + quelques joueurs de niveau L1 ou presque (Darbion, Obbadi, Thiago, Psaume ? Drouin ? Grax ? Dreyer ?). Avec un recrutement malin on aurait largement de quoi jouer les premiers rôles.
a

C'est sympa tout ça mais même si on a pas encore gagné notre maintien,on est encore en L1
D'où l'emploi du conditionnel.
Matthew

Message par Matthew »

did3lf a écrit :
Il y a des contrats.
On est en 2013, ça fait bien longtemps que ce sont les joueurs qui décident, un contrat ne vaut plus grand chose.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Matthew a écrit :
did3lf a écrit :
Il y a des contrats.
On est en 2013, ça fait bien longtemps que ce sont les joueurs qui décident, un contrat ne vaut plus grand chose.
Même en 2013, c'est encore le président qui décide.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour vous mettre d'accord, c'est le président qui décide évidemment, mais c'est difficile pour lui d'aller contre la volonté du joueur. Si celui ci ne veut vraiment pas rester, bien souvent il ne va plus se défoncer sur le terrain. Donc il peut être dans l’intérêt du club et de l'équipe de le laisser quand même s'il sent que ça va bloquer. :)
ça ne sert à rien de retenir un joueur contre son gré, le président doit être à même de déceler cela en discutant sérieusement avec le joueur et agir en fonction de son ressenti.

S'il sent que le joueur est déçu, mais est capable de patienter, où pourrait rester avec une petite rallonge etc.., il doit y réfléchir en pesant bien le pour et le contre. :wink:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

C'est partout pareil si les contrats étaient respectés et que les gens soient payés en fonction du résultat on en serait peut être pas là : je parle aussi bien du montant des transferts ; des salaires démentiels,que des gens qui sont là pour la gamelle. Jusqu'ou iront ils ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Débat] Si j'étais président

Message par turtle »

Je pense qu'avec ce mercato + que ridicule, Masoni n'a plus beaucoup de crédit auprès des supporters. Il n'a définitivement pas le niveau pour présider un club pro. Il aurait du déléguer au moins pour le recrutement.
Répondre