BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
steph1
Pro
Pro

Re: pas un euro

Message par steph1 »

A ne pas vouloir debourser un euro, je me demande reelement si Furlan et Masoni n ont pas tiré un trait sur la ligue 1.... Messieurs l avenir et la mise en place d un projet sportif a long terme à Troyes
ne se joue t il pas plutot maintenant que l an prochain en Ligue 2 ? Si relegation il y a...bis repetita va falloir repartir encore une fois de zero et surtout encore la perte de beaucoup de joueur,Thuram,Obadi,Nivet,Fausurier,Camus,N'Goyi,Darbion.....ils auront pas trop envie de "moissirent" à Troyes...Il fallait se donner les moyens dés la premiere année " comme tous les promus d ailleurs..sauf à Troyes " alors si on ne veut pas debourser (raisonnablement) un centime pour rester dans l élite et bien malheureusement c est qu on a rien à y faire..."Petit nous sommes, petit nous resterons " :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

On ne dépense pas l'argent qu'on n'a pas. Je trouve ça bien plus réfléchi que de claquer un déficit pour un joueur dont on n'est pas sûrs qu'il nous maintiendra.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'est bien pour ça qu'il faudrait vendre N'Sak' pour avoir un peu de liquidité, au cas où un "prodige" pas cher fasse son apparition. 8)
Dans 6 mois, que l'on descende ou que l'on reste en L1, il partira.
Autant faire une petite plus valus en ce moment. :wink:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Là je suis d'accord. Mais pour le moment, N'Sak n'est pas vendu.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

steph1 a écrit :A ne pas vouloir debourser un euro, je me demande reelement si Furlan et Masoni n ont pas tiré un trait sur la ligue 1.... Messieurs l avenir et la mise en place d un projet sportif a long terme à Troyes
ne se joue t il pas plutot maintenant que l an prochain en Ligue 2 ? Si relegation il y a...bis repetita va falloir repartir encore une fois de zero et surtout encore la perte de beaucoup de joueur,Thuram,Obadi,Nivet,Fausurier,Camus,N'Goyi,Darbion.....ils auront pas trop envie de "moissirent" à Troyes...Il fallait se donner les moyens dés la premiere année " comme tous les promus d ailleurs..sauf à Troyes " alors si on ne veut pas debourser (raisonnablement) un centime pour rester dans l élite et bien malheureusement c est qu on a rien à y faire..."Petit nous sommes, petit nous resterons " :(
tout a fait , y aura jamais une grande equipe a troyes , troyes est trop petit.....pas sur que nos joueurs soit si demander sar tres peu on le niveau l1 mise a part thuram et ngoyi nivet le reste niveau l2 , mais je suis sur que nivet restera meme en l 2 il a quitter caen pour venir toucher un smic a troyes...il aurait gagner bien plus en prolongeant en l2 ....au lieu de recruter betement prolongeons nos joueurs pour garder l'ossature :)
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nivet ne touche pas le SMIC à Troyes, il a fait des efforts financiers mais doit avoir l'un des + gros salaires. C'est Drouin qui était revenu avec un SMIC à l'époque.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Si on ne dépense Payen Neuro on n'aura Payen Bonatakan
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

Kevin-10 a écrit :Si on ne dépense Payen Neuro on n'aura Payen Bonatakan
mdr :lol: :bibine:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

"A ne pas vouloir debourser un euro, je me demande reelement si Furlan et Masoni n ont pas tiré un trait sur la ligue 1.... Messieurs l avenir et la mise en place d un projet sportif a long terme à Troyes
ne se joue t il pas plutot maintenant que l an prochain en Ligue 2 ? Si relegation il y a...bis repetita va falloir repartir encore une fois de zero et surtout encore la perte de beaucoup de joueur,Thuram,Obadi,Nivet,Fausurier,Camus,N'Goyi,Darbion.....ils auront pas trop envie de "moissirent" à Troyes...Il fallait se donner les moyens dés la premiere année " comme tous les promus d ailleurs..sauf à Troyes " alors si on ne veut pas debourser (raisonnablement) un centime pour rester dans l élite et bien malheureusement c est qu on a rien à y faire..."Petit nous sommes, petit nous resterons "

tout à fait d'accord avec toi, beaucoup de villes rêvent de voir leur équipe évoluer en d 1, et nous avons cette chance , le projet sportif est en place , il fallait faire l'effort cette année pour le péréniser, car la saison prochaine c'est retour à la case départ en souhaitant que ce ne soit pas plus dure sera la chute ... comme à sedan cette année. puis ce n'est pas tous les ans que l'on aura la chance de monter en ligue 1 . sedan s'est englué en ligue 2 et va mourir !
Répondre