il est vrai qu'Enza n'apporte pas grand chose devant et quand il perd un ballon dans une situation ou zone dangereuse,il ne fait pas l'effort defensif.Seven a écrit :Je me suis fait la même remarque depuis qu'il est remplaçant sur les derniers matches de 2012. Entre faire entrer Enza ou lui mon choix est vite fait !Batman a écrit :cela dit, au vu de sa débauche d’énergie, sa vitesse et sa qualité de centre, je ne trouverais pas absurde le fait de lui donner un peu de temps de jeu un cran plus haut.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Fabrice N'Sakala
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- pepe 51
- Pro
Re: [Joueur Sous Contrat] Fabrice N'Sakala
- did3lf
- International
pepe 51 a écrit :il est vrai qu'Enza n'apporte pas grand chose devant et quand il perd un ballon dans une situation ou zone dangereuse,il ne fait pas l'effort defensif.Seven a écrit :Je me suis fait la même remarque depuis qu'il est remplaçant sur les derniers matches de 2012. Entre faire entrer Enza ou lui mon choix est vite fait !Batman a écrit :cela dit, au vu de sa débauche d’énergie, sa vitesse et sa qualité de centre, je ne trouverais pas absurde le fait de lui donner un peu de temps de jeu un cran plus haut.
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000
- turtle
- Star mondiale
Enza est nonchalant, il joue en marchant.
- gayotremi
- International
http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 2883.shtml
Je suis pas sur que l'on puisse garder encore longtemps Fabrice parmis nous !
Je suis pas sur que l'on puisse garder encore longtemps Fabrice parmis nous !
allez l'estac
- arno10150
- Stagiaire
- jibex
- Pro
Fulham a l'air intéressé par N'Sak ! Source : http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 2883.shtml 

- Spip
- International
Si pas mal de clubs sont sur Fabrice, ca peut faire augmenter le prix, pas mal pour nous çà!! 

Passe Avant Li Melhior
- djmaxdu10
- Pro
Info FM : deux clubs de Premier League s’arrachent N’Sakala
12/01/2013 - 23 h 08
Sous contrat jusqu’en juin 2014, Fabrice N’Sakala (22 ans), le latéral gauche de Troyes suscite la convoitise cet hiver. Pisté par Lille et Lyon en France, ce dernier fait l’objet d’une approche concrète de deux clubs anglais.
Selon nos informations, il s’agit de Fulham, mais également de West Bromwich Albion. Ces deux formations de Premier League seraient sur le point de déposer une proposition ferme sur le bureau du président de l’ESTAC.
12/01/2013 - 23 h 08
Sous contrat jusqu’en juin 2014, Fabrice N’Sakala (22 ans), le latéral gauche de Troyes suscite la convoitise cet hiver. Pisté par Lille et Lyon en France, ce dernier fait l’objet d’une approche concrète de deux clubs anglais.
Selon nos informations, il s’agit de Fulham, mais également de West Bromwich Albion. Ces deux formations de Premier League seraient sur le point de déposer une proposition ferme sur le bureau du président de l’ESTAC.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Tristanestac
- International
Vous avez intérêt à raquer les rosbeef !