BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- zidou
- Pro
Re: Quels départs cet hiver?
Si on redescend en L2 on sera bien contents d'avoir Rincon vu que Bréchet, Monsoreau et Jarjat seront en fin de contrat.
- Kokk
- Stagiaire
Re: Quelle équipe pour la L1?
Le X c'est surement à l'étranger qu'il faut aller le chercher mais l'ESTAC est-il organisé pour surveiller les championnats scandinaves ou latinos où il y a encore des pépites pas trop chers qui ne demanderaient qu'à venir briller en L1 ? L'avenir nous le dirapalexandre a écrit :On a, je crois, notre équipe type pour les matchs retours :
THURAM - FAUSSURIER, MONSOREAU, BRECHET, NSAKALA - NGOYI, OBBADI - CAMUS, NIVET, DARBION - BAHEBECK ou X...
Remplaçants : DREYER, COLIN, SAUNIER, THIAGO, ENZA, MARCOS, YATTARA.
Je ne prends pas en compte DROUIN et GRAX, sans doute out pour au moins 2 à 3 mois. Et j'espère que le tandem FURLAN-MASONI va nous dégoter ce X... qui nous manque pour être vraiment optimiste.
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- gayotremi
- International
+1zidou a écrit :Si on redescend en L2 on sera bien contents d'avoir Rincon vu que Bréchet, Monsoreau et Jarjat seront en fin de contrat.
allez l'estac
- fab10
- Pro
Tu as 100% raison ! en L2, il a été très bon et nous a bien rendu service ! et soyons plutôt heureux d'avoir Rincon plutôt que celui qui est venu et reparti pour cause de papier, qui avait l'air bien moins bon ! Alors Ok, en L1 il est pas génial, mais le faire partir serait une erreur car l'avenir pourrait être utile avec lui !zidou a écrit :Si on redescend en L2 on sera bien contents d'avoir Rincon vu que Bréchet, Monsoreau et Jarjat seront en fin de contrat.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
tu parle de Sambou il vient de prendre 8 match de suspension !fab10 a écrit :Tu as 100% raison ! en L2, il a été très bon et nous a bien rendu service ! et soyons plutôt heureux d'avoir Rincon plutôt que celui qui est venu et reparti pour cause de papier, qui avait l'air bien moins bon ! Alors Ok, en L1 il est pas génial, mais le faire partir serait une erreur car l'avenir pourrait être utile avec lui !zidou a écrit :Si on redescend en L2 on sera bien contents d'avoir Rincon vu que Bréchet, Monsoreau et Jarjat seront en fin de contrat.
allez l'estac
- fab10
- Pro
oui je parles de Sambou, le joueur qui était recruté a la base, mais repartie pour problèeme de papier.gayotremi a écrit :tu parle de Sambou il vient de prendre 8 match de suspension !fab10 a écrit :Tu as 100% raison ! en L2, il a été très bon et nous a bien rendu service ! et soyons plutôt heureux d'avoir Rincon plutôt que celui qui est venu et reparti pour cause de papier, qui avait l'air bien moins bon ! Alors Ok, en L1 il est pas génial, mais le faire partir serait une erreur car l'avenir pourrait être utile avec lui !zidou a écrit :Si on redescend en L2 on sera bien contents d'avoir Rincon vu que Bréchet, Monsoreau et Jarjat seront en fin de contrat.
Il a prit 8 matchs pour quoi ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- bmx3i1
- Pro
Rincon et N'Sakala, on connait leurs potentiels, en L2 ils étaient meilleurs que leur niveau actuel, en esperant qu'ils les retrouvent en 2ème parti de saison.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- JR23
- Stagiaire
Oui mais maintenant c'est la ligue 1 un niveau supérieurbmx3i1 a écrit :Rincon et N'Sakala, on connait leurs potentiels, en L2 ils étaient meilleurs que leur niveau actuel, en esperant qu'ils les retrouvent en 2ème parti de saison.
- did3lf
- International
Re: Quels renforts cet hiver ?
De Préville va signer à Reims. J'suis dég'.