Electronic-cat a écrit :Bah, on joue à Evian, c'est cohérentJAYJAY a écrit :Un vrai naufrage ce soir...
Modo

Alors expliques moi en quoi il est impliqué sur les 6 buts que tu cites. J'attends avec impatience.edo a écrit :steph1 a écrit :Au parc il rentre on prend 3buts,Rennes il rentre on prend 2 buts ,Nice il rentre on prend 1 but...."pure coincidence"...mdr ce sont des faits plus de la coincidence..
Pour une personne comme toi qui connait tout sur le football cela m etonne de ta part ! mais bon a quoi sert d expliquer puisque seul edo est parole d evangile.....mais bon tout le monde a vu lorsque Marcos rentre les equipes adverses montre d un cran pourquoi parce que Marcos n a pas de physique donc il n exerce plus aucun pressing,ne fait plus d appel, la ligne de recuperation de nos adversaires devient donc la ligne mediane....et monsieur vient defendre dans la surface rameutant ainsi tout le monde...contre Rennes et Nice il y a eu des phases de jeux ou 10 joueurs adverses etaient dans notre surface...alors un moment ou un autre ca craque....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Et but de Nancy 
Et Nancy qui mène face à Lyon 
N SAKALA qui fait une faute grostesque. Cela montre l'impuissance des troyens.......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Pro

On joue bien, on perd.
On joue mal, on perd encore.
Si on essayait le forfait, on aurait peut-être plus de chances de marquer des points ou pas ?

On joue mal, on perd encore.
Si on essayait le forfait, on aurait peut-être plus de chances de marquer des points ou pas ?
KEEP SMILING
Une equipe avec des %%nfr** qui va se sauver....jibex a écrit :Et Nancy qui mène face à Lyon
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Modo

C'est bien mais ça ne répond pas à ma question: en quoi Marcos est-il impliqué directement sur les 6 buts que tu cites?steph1 a écrit :Alors expliques moi en quoi il est impliqué sur les 6 buts que tu cites. J'attends avec impatience.edo a écrit :steph1 a écrit :Au parc il rentre on prend 3buts,Rennes il rentre on prend 2 buts ,Nice il rentre on prend 1 but...."pure coincidence"...mdr ce sont des faits plus de la coincidence..
Pour une personne comme toi qui connait tout sur le football cela m etonne de ta part ! mais bon a quoi sert d expliquer puisque seul edo est parole d evangile.....mais bon tout le monde a vu lorsque Marcos rentre les equipes adverses montre d un cran pourquoi parce que Marcos n a pas de physique donc il n exerce plus aucun pressing,ne fait plus d appel, la ligne de recuperation de nos adversaires devient donc la ligne mediane....et monsieur vient defendre dans la surface rameutant ainsi tout le monde...contre Rennes et Nice il y a eu des phases de jeux ou 10 joueurs adverses etaient dans notre surface...alors un moment ou un autre ca craque....
Tu me demandes à quoi ça sert d'expliquer? À rien, puisque comme d'habitude, tu balances des phrases toutes faites, sans fondement, pour le simple plaisir (?) de critiquer. Pathétique.
Maintenant, il faudra jouer sans pression.. et préparer la l2 sereinement! il y a 6 mois pour faire le vide de l'infirmerie