Pas Marseille pour voir les footix revenir non merci... De toute façon ils vont surement se prendre une pétée contre le PSG.
on vient (avec une équipe remaniée au milieu et devant), on gagne (sans prolongations) et on s'en va...
Sinon quelle équipe de branquignole RMC: sur leur fil info, ils mettent "rennes et monaco filent en quart".
Sinon quelle équipe de branquignole RMC: sur leur fil info, ils mettent "rennes et monaco filent en quart".
Demi-finale !turtle a écrit :La dernière fois qu'on est allé en quarts, c'était contre Nantes en 2001, on avait d'ailleurs perdu chez nous 1-0. On était allé en finale de la Coupe de France la même année.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Quelqu'un c'est quand ils font le tirage ? svp
Demain soir après les matches qu'il reste en direct sur France TV je crois.Adri-troyes a écrit :Quelqu'un c'est quand ils font le tirage ? svp
Mon cerveau ne s'est pas remis de la qualification volée d'Amiens, le but de Niang ETAIT PAS HORS JEU!!!!Seven a écrit :Demi-finale !turtle a écrit :La dernière fois qu'on est allé en quarts, c'était contre Nantes en 2001, on avait d'ailleurs perdu chez nous 1-0. On était allé en finale de la Coupe de France la même année.
Victoire en 90 min ! Qualification en quarts de finale !! C est bon pour le moral !!
Il faut maintenant attendre le tirage qui doit avoir lieu demain !
( Les affiches des quarts de finale de la Coupe de la Ligue seront connues mercredi 31 octobre lors du tirage au sort effectué au Parc des Princes à l’issue du match Paris SG – Olympique de Marseille (20h55 sur France 3). Un tirage à suivre en direct sur France 3 et sur LFP.fr. )
Il faut maintenant attendre le tirage qui doit avoir lieu demain !
( Les affiches des quarts de finale de la Coupe de la Ligue seront connues mercredi 31 octobre lors du tirage au sort effectué au Parc des Princes à l’issue du match Paris SG – Olympique de Marseille (20h55 sur France 3). Un tirage à suivre en direct sur France 3 et sur LFP.fr. )
+ 1 j'y étais aussi...turtle a écrit :Mon cerveau ne s'est pas remis de la qualification volée d'Amiens, le but de Niang ETAIT PAS HORS JEU!!!!Seven a écrit :Demi-finale !turtle a écrit :La dernière fois qu'on est allé en quarts, c'était contre Nantes en 2001, on avait d'ailleurs perdu chez nous 1-0. On était allé en finale de la Coupe de France la même année.
Le match sera télévisé cette fois-ci!!!!!!!Seven a écrit :Demain soir après les matches qu'il reste en direct sur France TV je crois.Adri-troyes a écrit :Quelqu'un c'est quand ils font le tirage ? svp