BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
redstar
Stagiaire
Stagiaire

prolongation coach

Message par redstar »

Après cette victoire contre l'om une autre très bonne nouvelle, la prolongation de Furlan jusqu'en 2017. Par les temps qui courent et l'avalanche de blessés, suspendus et éléments contraires, voilà qui fait le plus grand bien.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: prolongation coach

Message par le gégé »

flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Club] Furlan prolongé jusqu'en 2017

Message par flamicourtois »

Favorable à la signature pour 4 ans de FURLAN. Après tout, il nous a amené en L1 et on peut-être lui accorder notre confiance. Je ne suis pas toujours à chaud d'accord avec lui quand à ses choix (par exemple la double sortie à la mi-temps dimanche) mais il s'avère qu'il voit assez juste.
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

turtle et cie, je vous connais pas, mais je peux vous dire que vous commencez sérieusement à nous les briser menues.

Alors prenez-vous en main (ce qui suit est au choix et non exclusif), et :
- changez de club à supporter,
- changez de ville,
- devenez supporter de l'as du tertre,
- allez entrainer saint-martin de bossenay,
- trouvez une fille (ou un gars si vous preferez) qui vous satisfasse au lit,
- gagnez à l'euromillions, rachetez la chapelle saint luc et faites-en un club de l'élite européenne
- je sais pas, je sais plus...
... mais lachez-nous la grappe 5' et même un peu plus, avec Furlan, Masoni, Caceres, etc

parce que, il faut que vous sachiez ("et pas seulement dans la colle" comme dirait un poète oublié) que :
1/ votre souffrance fait vraiment peine à voir
2/ votre energie merite mieux
3/ de toutes façons, c'est fait et je ne crois pas que vous soyez acteur de ce dossier (même si je sais, les supporters bla bla bla... qui plus est, à Troyes)
4/ c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Darkvador ton commentaire est pitoyable, tu dois être un gros frustré de la vie. Je pense qui si tu étais au stade dimanche tu avais un maillot de l'OM sur le dos.
Dans ton cerveau certainement atrophié par l'alcool, la drogue ou la consanguinité sur plusieurs générations ou les 3 à la fois, tu ne peux pas concevoir qu'un supporter d'un club puisse critiquer l'équipe, les joueurs et l'entraineur, ça va a l'encontre de ta vision simpliste de la vie des bisounours comme quoi tout va bien puisque le site officiel le dit.
Je ne suis pas le seul à ne pas aimer Furlan, son bilan en L1 est nul, on a 5 points en 9 matches soit un total final à ce rhytme d'un peu plus de 20 soit le pire de tous les temps. Niveau fond de jeu à part les passes latérales au milieu, ya pas grand chose, aucun animation offensive, Mandanda n'a pas fait un seul arrêt et ce n'est pas le premier match dans ce cas.
Vu que t'as sans doute que ça à faire, vas faire un tour sur le forum de Nancy par exemple qui est dans notre situation, et tu verras que tous le monde réclame le départ de Fernandez qui les a pourtant maintenus quelques mois plus tot et qui a bien plus de crédit dans le monde du foot que Furlan. Alors peut-être que tous les supporters nancéiens sont des "méchants qui n'aiment pas leur club et qui devraient supporter un autre équipe" :roll:
Alors je pense que tu devrais :
- Arrêter de poster sur le forum
- Sortir de ta chambre et découvrir la vraie vie ou tout n'est pas tout rose
- Demander a ta mère de t'acheter le maillot de Valbuena pour essayer de te faire de nouveaux amis au même niveau intellectuel que toi.
- Te regarder dans un glace avant de donner des leçons.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

On se détend messieurs et on revient au sujet initial. Merci. :)
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

La prolongation ne m'étonne pas connaissant les liens entre JMF et Masoni. Ce qui me surprend se sont les 4 ans. Une prolongation de 2 ans aurait été plus prudente sachant que tout va trés vite dans le foot, les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain. Si celà se passe mal, Masoni n'aura pas les mains libres car une résiliation couterait trop cher. J'espère que nous ne revivrons pas la même chose qu'a Dijon ou Carteron en osmose avec son Président avait obtenu les pleins pouvoirs et une prolongation de 5 ans.....pour être débarqué 1 an plus tard....
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Sans vouloir défendre Darkvador, c'est vrai que ça commence à être pénible les critiques interminables de certains forumistes sur Furlan, Masoni et certains joueurs......Au bout d'un moment malheureusement ce n'est plus objectif du tout ces critiques car quoi qu'il se passe, de toute façon Furlan est un looser qui ne sait pas entrainer en ligue 1 et Masoni ne pense qu'a son fric .....Je ne citerais pas les joueurs car pour moi aucun ne mérite d’être critiquer, ils vont tous dans le même sens même si parfois ils font des boulettes....
Alors s'il vous plait respecter un peu le boulot du président Masoni et de JMF, car une chose est sure ils se donnent à fond pour notre club l'ESTAC et cette union sur 4 ans prouve vraiment qu'ils sont sur la meme longueur d'onde.Ils ont su redonner une âme au club qui était proche du gouffre, il y a 3 ans personne n'aurait penser qu'aujourd'hui on serait en ligue 1!!!
Seven
International
International

Message par Seven »

lolo34 a écrit :La prolongation ne m'étonne pas connaissant les liens entre JMF et Masoni. Ce qui me surprend se sont les 4 ans. Une prolongation de 2 ans aurait été plus prudente sachant que tout va trés vite dans le foot, les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain. Si celà se passe mal, Masoni n'aura pas les mains libres car une résiliation couterait trop cher. J'espère que nous ne revivrons pas la même chose qu'a Dijon ou Carteron en osmose avec son Président avait obtenu les pleins pouvoirs et une prolongation de 5 ans.....pour être débarqué 1 an plus tard....
Mon cher lolo, toi et moi on est tellement souvent pas d'accord qu'il faut bien des exceptions: c'est le cas cette fois ! :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre