BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [Débat] Si j'étais président

Message par nikosss51 »

En tout cas Damlaba Mendy nous donne un point en égalisant à Rennes en fin de match en 1999 je crois , je m'en souviens comme çi c’était hier et Jbari est loin d'avoir été le plus mauvais!!!Pour le reste je suis d'accord que c'etait des louper mais bon il y a quand meme plus de reussite que d'echec dans le recrutement de Perrin!
Il y a un type de joueur qu'on devrait avoir qui nous ferait du bien, un vrai guerrier :Boutal, il n'etait pas aimé par tout le monde mais quel boulot il faisait!!!!!!il se battait sur tous les ballons et ça ça manque!!!!!!!!!!!!!!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Perrin a l'OM a quand même décroché la Ligue des Champions avec une équipe faible, mais bon Marseille c'est spécial et y'a l'autre burne d'Anigo. Idem à Lyon ou malgré Lacombe il a fait le doublé Coupe Championnat. Ensuite Lyon n'a plus rien gagné.
Perrin il lui arrivait de mettre n'importe qui sur le banc même Heurtebis ou Rothen. Il savait tirer profit d'un groupe limité, la première année de L1 on avait quand même une équipe pas terrible et on s'est maintenu en produisant un véritable beau jeu.
Mendy a mal fini mais la première saison il a quand même inscrit 5 buts, pas sur qu'un de nos attaquants actuels finisse la saison à 5. Le seul mercato qu'il a foiré c'est le mercato d'hiver avant son départ.
Seven
International
International

Message par Seven »

Oui on est bien d'accord que Perrin reste un bon entraineur (et le meilleur qu'on ait connu à Troyes).

Mais en terme de résultats, le second c'est JMF turtle ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Depuis Perrin, on a eu Bonnevay, Hadzibegic, Furlan 1, Troch, Batelli, Remy et Furlan 2. Les autres sont pas restés aussi longtemps mais Remy par exemple a réussi une montée en un an, aurait il fait mieux ensuite on en sait rien mais Furlan est parti pour être l'entraineur qui nous a fait monter 2 fois et descendre 2 fois.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Furlan n'a pas un discours de la gagne, Mourinho ou même Gillot est capable de dire quil a pas d'équipe et que ses joueurs étaient mauvais, avec Furlan quand on perd cest "l'apprentissage ".
J'ai jamais entendu dire aussi qu'on vient chercher les 3 points pendant un avant match etc etc
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

Le come-back de Perrin, c'est hasbeen.

Rappelez Patrick Aussems ou Jean-Louis Coustillet, ça aurait de la g.ueule ! C'est la LDC assurée 2 ans sur 3 !
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

le mal est profond et nous sommes bien a notre vraie place . nous avons en plus recruté des joueurs d'un niveau de d2 , obbadi ,nivet et faussurier sont les seuls a avoir le niveau de d1 , c'est bien insuffisant et nous ne possédons que des bouffons devant , notre charnière centrale défensive est très mauvaise. notre parcours va être un vrai chemin de croix pour tous les supporters, si rien n'est entrepris pour tenter de changer le processus inéluctable nous joueront en deuxième division..... et masoni gardera tous ses petits copains car le but n'est pas sportif ,mais avant tout lucratif. se renflouer et après advienne que pourra !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Masoni n'est là que pour la thune? Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Seven
International
International

Message par Seven »

jason a écrit :le mal est profond et nous sommes bien a notre vraie place . nous avons en plus recruté des joueurs d'un niveau de d2 , obbadi ,nivet et faussurier sont les seuls a avoir le niveau de d1 , c'est bien insuffisant et nous ne possédons que des bouffons devant , notre charnière centrale défensive est très mauvaise. notre parcours va être un vrai chemin de croix pour tous les supporters, si rien n'est entrepris pour tenter de changer le processus inéluctable nous joueront en deuxième division..... et masoni gardera tous ses petits copains car le but n'est pas sportif ,mais avant tout lucratif. se renflouer et après advienne que pourra !
Ça veut dire que si par miracle on se maintient on demande à descendre quand même ? :lol:

Si le but du club était lucratif comme tu le prétends, alors Masoni serait vraiment stupide car ce n'est clairement pas avec un club de foot (et encore moins à Troyes) que tu génères du profit. Que Masoni veuille récupérer l'argent qu'il a mis de sa poche - ou au moins une partie de cet argent - rien de plus normal. Mais gagner de l'argent faut être stupide pour croire que c'est possible.

C'est toi le bouffon.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre