La rediffusion sur France 3 champagne Ardennes ne fonctionne pas quelqu'un à un lien?
Troyen expatrié
sur internet ça ne marche pas chez moi est ce que quelqu'un a la meme chose chez lui??
c'est bon ça marche
allez c'est parti 20 minutes et déjà 1-0, et comme d'habitude une erreur de défense.... les matchs se suivent et se ressemblent........
1-1 ! Très beau coup franc de Darbion comme d'habitude. Par contre, ce que rate Yattara...
C'est pas encore extraordinaire, mais Yattara réalise une première demi-heure correcte. Bonne période troyenne depuis l'égalisation.
Passavant li meillor !!
c'est vrai que la réaction est belle , dommage qu'ils n'aient pas tué les remois sur l'occase de Marcos
Mi-temps, match nul à la pause ce qui me semble tout à fait normal. Dommage que Marcos ne mette pas un peu plus d'envie dans sa frappe qui peut véritablement est notre deuxième but.
Mention spécial à Colin qui tient son coté droit impeccablement, il m'a fait plaisir à voir. Bravo à lui pour le moment
Bon allez, j'espère voir Camara en seconde mi-temps, en espérant qu'il marque un p'tit but pour embêter Furlan dans son groupe qui jouera contre Toulouse.
Mention spécial à Colin qui tient son coté droit impeccablement, il m'a fait plaisir à voir. Bravo à lui pour le moment
Bon allez, j'espère voir Camara en seconde mi-temps, en espérant qu'il marque un p'tit but pour embêter Furlan dans son groupe qui jouera contre Toulouse.
Passe Avant Li Melhior